Suivez-nous

People

Samir Nasri : sa stonerlife aux Etats-Unis

Samir Nasri et sa stonerlife

Le milieu de Manchester City, Samir Nasri, accumule les petites polémiques durant cette pré-saison. Il apparaît dans une vidéo Instagram de son ami Amhed Yahiaoui en possession d’un paquet de weed.

PUBLICITE

Amis depuis la sélection de l’équipe de France des – de 15 ans, les deux compères ont eu des destins footballistiques totalement différents. L’un a connu l’ascension avec  l’OM, l’autre fut placardisé en raison de son caractère. Amhed Yahiaoui est d’ailleurs cité dans l’affaire de la sextape de Valbuena. Les deux potes membres de la génération des Benzema, Ben Arfa ou Menez sont restés liés malgré les différences de style de vie.

View this post on Instagram

#memo #vegas #LA #myteambetterthanyours 😎🖕🏽 #turfu #stonerlife #thuger @samnasri8 @thev1ctor

PUBLICITE

A post shared by Ahmed Yahiaoui (@iamyahia) on

 

Dans ce petit clip réalisé sur un son de Young Thug on peut voir des images de Samir Nasri, teint en blond, apprécier l’été américain, en compagnie de grosses voitures et de belles pépés.

Problème : on y voit aussi un grand nombre de sachets de weed, accompagnés du hashtag #stonerlife. On ne voit évidemment pas Samir Nasri consommer du cannabis, ni même en faire l’apologie, mais ce n’est peut-être pas le meilleur moyen pour un sportif de haut niveau de revenir dans les bonnes grâces de son entraîneur. Son début de saison est en effet plutôt compliqué : il a été mis de côté cause d’un petit surpoids, et l’atmosphère serait tendue avec Pep Guardiola. Les journaux sportifs l’annoncent partant au cours de l’été.

PUBLICITE

Nasri a peut-être décidé de se reconvertir dès maintenant. Bientôt un duo avec Wiz Khalifa ?

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0