Suivez-nous

Business

Lil Wayne lance sa propre marque de cannabis

Marque de cannabis de Lil Wayne

Lil Wayne vient de lancer sa marque de cannabis : GKUA Ultra Premium. La gamme de produits à base de cannabis est « conçue pour offrir aux consommateurs la meilleure foncedé de leur vie ».

PUBLICITE

A la différence de certains de ses condisciples comme Mike Tyson, Lil Wayne n’intègre pas toute la chaîne de production du cannabis. Ses fleurs sont sélectionnées auprès de producteurs sélectionnés et parmi des variété fortement dosées en THC pour proposer des produits exceptionnellement puissants.

« Avant, je voulais juste me défoncer, maintenant je fume pour m’inspirer », a déclaré Lil Wayne. « Avec GKUA, je partage un sentiment que j’aime. »

A son lancement, la marque GKUA sera distribuée dans certains dispensaires de Los Angeles, pour s’étendre à toute la Californie en 2020. La marque proposera les produits suivants :

  • GKUA Ultra Premium Flower : 3 variétés fortement dosées en THC
  • GKUA THC Vape : Formulation exclusive d’extraction de THC, couplée à un vape pen propriétaire
  • GKUA Ultra Premium Concentrates

La soirée de lancement aura lieu en 2020. Lil Wayne ne manquera pas de faire jouer son réseau, et notamment des lyricistes, des mannequins et des musiciens pour créer des collaborations uniques.

PUBLICITE

« La combinaison de nos incroyables produits, de notre connaissance du marché et de notre engagement envers la qualité, associée à la base de fans sans égal de Lil Wayne, connaisseur ultime du cannabis, crée une opportunité sans précédent de créer une marque de cannabis qui valorise la créativité et la recherche artistique », a déclaré Beau Golob, président et cofondateur de GKUA Inc.

« C’est un honneur de diriger cette société aux côtés de Lil Wayne, qui propose une gamme de produits haut de gamme qui inspireront les gens et nourrirront leur créativité. C’est historique et vraiment excitant ! »

Lil Wayne rejoint un certain nombre de célébrités qui ont également lancé leurs propres marques de cannabis, comme Willie Nelson, Seth Rogen ou Whoopie Goldberg.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global