Suivez-nous
Enchère CBD

Iggy Pop : le vin est sa drogue de choix, mais la weed est « OK pour la plupart des gens »

Publié

le

Iggy Pop à Cannes

Le chanteur est à Cannes pour la 69ème édition du Festival et pour la promotion de « Gimme Danger », un documentaire sur son groupe punk, les Stooges. Au cours d’une interview, l’Iguane a déclaré que le vin rouge était devenu sa drogue de prédilection.

PUBLICITE

« Tout le monde devrait laisser tomber ça » a-t-il dit devant la foule du Festival jeudi.

« Je ne me drogue plus » avoue le chanteur de « Lust for Life » pendant une conférence de presse. « Je ne le fais plus. Je prends du vin rouge pendant le dîner et c’est tout ». Il a ajouté que la marijuana était « OK pour la plupart des gens ».

Basé sur l’histoire du musicien, « Gimme Danger » reprend des images d’archive d’un Iggy Pop jeune qui était souvent sous LSD.

« J’étais sous acide dans la plupart des clips quand j’étais jeune » dit-il. « Je pouvais passer d’un comportement très agressif pendant 5 secondes et éclatais de rire ».

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !