Suivez-nous

People

Iggy Pop : le vin est sa drogue de choix, mais la weed est « OK pour la plupart des gens »

Iggy Pop à Cannes

Le chanteur est à Cannes pour la 69ème édition du Festival et pour la promotion de « Gimme Danger », un documentaire sur son groupe punk, les Stooges.

PUBLICITE

Au cours d’une interview, l’Iguane a déclaré que le vin rouge était devenu sa drogue de prédilection.

« Tout le monde devrait laisser tomber ça » a-t-il dit devant la foule du Festival jeudi.

« Je ne me drogue plus » avoue le chanteur de « Lust for Life » pendant une conférence de presse. « Je ne le fais plus. Je prends du vin rouge pendant le dîner et c’est tout ». Il a ajouté que la marijuana était « OK pour la plupart des gens ».

Basé sur l’histoire du musicien, « Gimme Danger » reprend des images d’archive d’un Iggy Pop jeune qui était souvent sous LSD.

PUBLICITE

« J’étais sous acide dans la plupart des clips quand j’étais jeune » dit-il. « Je pouvais passer d’un comportement très agressif pendant 5 secondes et éclatais de rire ».

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !