Suivez-nous

Cannabis en Californie

Californie : une ville produit tellement de cannabis que les habitants se plaignent de l’odeur

Odeur de cannabis en Californie

Lorsque la Californie a légalisé le cannabis, quelques changements étaient attendus dans l’Etat. Mais pour une ville en particulier, ce changement s’est trop fait sentir.

PUBLICITE

Carpinteria est une ville de la côte californienne située à 1h30 du nord de Los Angeles. La légalisation du cannabis a entraîné un boom de la culture dans cette ville de 14000 habitants, à un point tel que les habitants se plaignent désormais de l’odeur de skunk qui imprègne la ville

Carpinteria appartient au comté de Santa Barbara, qui détient actuellement davantage de licences de culture de cannabis que tous les autres comtés. Sur les 800 permis, 2/3 sont à Carpinteria et à Lompoc, une ville voisine. Elles ont toutes deux profité de l’ancienne industrie de fleurs coupées, qui a périclité dans les années 90 et laissé de nombreuses serres en jachère,  pour surfer sur le boom économique du cannabis.

Le problème d’odeurs persiste toutefois alors que les habitant se plaignent fortement. Le comté a passé en février dernier un arrêté obligeant les growers à engager des travaux pour réduire les odeurs de leurs serres. Une mesure qui devrait être appliquée par tous à la fin de l’année.

 

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0