Suivez-nous

Lifestyle

Top 10 des aliments à consommer en foncedalle

Top ten des aliments à consommer sous foncedalle

Si le cannabis agit différemment selon chaque personne, un symptôme revient chez la plupart des fumeurs : la foncedalle. Le ventre creux, l’oeil morne , voici un top 10 des aliments qui conviennent parfaitement avec l’apparition du trou dans l’estomac. Nous commencerons par ceux qui veulent soigner leur ligne puis  nous attaquerons les plat plus… consistants.

PUBLICITE

Concombres, tomates

Ces deux légumes présentent un avantage certains pour les fumeurs de cannabis. Abordables en terme de prix, ils ne demandent pas de préparation particulière. Leurs compositions permettent aux fumeurs de remplir leurs estomacs et de s’hydrater en même temps. Si la journée n’a pas été trop dure, ces deux aliments peuvent même vous rebooster pour un deuxième tour.

Pommes

 

PUBLICITE

Acide et juteuse , la pomme permet de tenir jusqu’au prochain repas. En effet, malgré le peu de calories contenu dans une pomme, ce fruit possède un fort potentiel coupe-faim. Cependant elle possède un défaut solutionné par l’aliment suivant

Compotes

 

Elles nous accompagnent depuis la cantine de l’école primaire. Les compotes possèdent les mêmes propriétés que les pommes sauf qu’elles conviennent parfaitement aux plus flemmards. Plus goûtues que les yaourt et nettement plus douces qu’une pomme croquante, elles se marient parfaitement avec la weed si vous avez encore le goût en bouche. Gloire à ceux qui l’ont inventé en version portable.

PUBLICITE

Jus de fruits

Certaines personnes parviennent à combler leur faim en buvant des jus de fruits. S’ils revitalisent certains, d’autres peuvent mal supporter l’acidité des jus après avoir fumé.

Laitue nature

D’accord celui qui propose de la laitue à un « foncedé » affamé va subir quelques rires moqueurs. Pourtant, manger de la laitue au naturel provoque un sentiment de satiété assez rapide. Après quelques feuilles difficiles à avaler, le fumeur devra boire pour nettoyer ses dents et recommencer. Au bout de trois rinçages, la faim est passée. La réussite est totale lorsqu’un peu de fromage est servi à côté.

Pizza

Surgelées ou faites par un pizzaïolo, le gras et la consistance des pizzas permettent de calmer les plus voraces. Si elle n’est pas trop lourde, le mangeur pourra retourner à ses occupations. Trop salée, elle combine avec la pâteuse et oblige la présence d’une bouteille d’eau sur la table.

Kebab

Pour les carnassiers capables d’engloutir un Kebab en 5 minutes à n’importe quelle heure. L’aspect bourratif correspond parfaitement à ce qu’attend l’estomac. Pas trop salée les frites s’il vous plait.

Le paquet de chips ou biscuit apéro

Une foncedalle peut cacher une tendance addictive à la pioche dans le paquet. Généralement, le vrai mangeur ne se rendra même pas compte que la moitié du paquet a disparu. On conseille les chips nature pas trop salées. On parle bien d’un paquet par personne non?

Pâtes Bolo-gruyère

Les pâtes, éléments clef de l’alimentation de l’étudiant. Ici, chacun personnalise à sa sauce. Cependant la Bolognaise permet de manger encore et encore sans pâteuse. Maison ou industrielle, l’onctuosité et la facilité d’absorption seront les clefs de la réussite du plat.

Fromage fondu

Dans la catégorie bouffe tout, nous voudrions le fumeur du soir devant son frigo. Un fromage à pâte dure qui se fait vieux, un morceau de pain trop dur pour le petit déjeuner et un micro-onde suffisent pour satisfaire le ventre sur patte. 20/ 30 seconde au micro-ondes pas plus, après une certaine limite, le fromage est trop coulant et le pain a totalement séché.  A manger rapidement ou le pain séchera.

 

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Zwizzør

    3 septembre 2017 à 21 h 47 min

    Une Leffe Ruby pression. Des Mr Freeze. une canette de Canada Dry. Un bol de Cookie Crisp avec du lait. Il y en a tellements…

  2. Zwizzør

    3 septembre 2017 à 21 h 47 min

    Une Leffe Ruby pression. Des Mr Freeze. une canette de Canada Dry. Un bol de Cookie Crisp avec du lait. Il y en a tellements…

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0