2 Chainz lance sa marque de cannabis de luxe

Le rappeur et acteur américain 2 Chainz, qui a remporté l’année dernière le Grammy Award de la meilleure prestation rap, lance sa marque cannabique de luxe, Gas Cannabis Co., en partenariat avec Green Street Agency, une agence de création spécialisée dans le milieu du cannabis. Le terme GAS a été inventé par le rappeur lui-même (et n’est pas sans rappeler la Diesel new-yorkaise), c’est ainsi qu’il désigne la weed de qualité: “Je reconnais la GAS de qualité à son aspect, sa texture et sa fumée. GAS ça veut dire une seule chose et on le reconnait quand on l’essaie ».

PUBLICITE

Cannabis et luxe, le rêve californien

Le rappeur originaire d’Atlanta est connu pour être un fervent amateur de weed. L’émission Most Expensive Shit a pu le voir essayer toutes sortes de choses aux prix exorbitants, notamment des bangs valant des dizaines ou des centaines de milliers de dollars. Dans une édition de l’émission, on le voit essayer les variétés de weed les plus chères du marché au côté de Dr Dina, la fournisseuse de cannabis médical attitrée de Snoop Dog qui aurait inspiré, selon elle, le personnage de Nancy Botwin dans la série Weeds.

La série de lancement de la marque de 2 Chainz est composée de weed de qualité premium et de joints pré-roulés disponibles dans les dispensaires de Californie dès aujourd’hui. La gamme de produits contiendra bientôt des concentrés, des crèmes et des edibles. « C’est du haut de gamme mais à un prix raisonnable parce que je veux que tout le monde puisse comprendre que le GAS c’est de la bombe » affirme le rappeur. Les prix ne sont pas mentionnés sur le site mais on peut se douter que le notion de prix raisonnable est relative. Néanmoins, les petits commentaires perso du rappeur sur le site donnent l’image de produits de qualité recommandés par un fin connaisseur.

« Ce que j’essaie de faire c’est de donner au client un certain niveau de luxe autour de la fleur » déclare le rappeur.

En tout les cas, la marque s’intègre parfaitement dans l’esprit californien où la weed fait partie du paysage culturel et du lifestyle avec des marques brandées pour le luxe et à l’identité forte. D’ailleurs, 2 Chainz n’est pas la première star à ouvrir un dispensaire en Californie, Cypress Hill en a fait de même récemment et propose également des variétés premium et des produits dérivés évocateurs de la West Coast attitude.

Articles liés

Derniers articles

consommateur solitaire cannabis
Etude : les fumeurs solitaires plus susceptibles de verser dans la psychose et l’addiction
cannabis lounges
L’Alaska devient le premier Etat américain à autoriser les cannabis lounges
Cannabicitran cannabinoïde CBT
Le CBT (cannabicitran) : un cannabinoïde dont on sait peu de choses
mexique legalisation decriminalisation cannabis
Le Mexique se prépare à la réforme des lois sur le cannabis
biere vin cannabis
Canada : les boissons au cannabis ne pourront pas porter la dénomination « bière » et « vin »
floride cannabis fumé
Floride : le combat des patients pour autoriser le cannabis fumé
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire