Suivez-nous

WM Technology lance une solution de paiement pour la vente de cannabis au détail au Canada

Publié

le

WM Technology

La société WM Technology, spécialisée dans la technologie autour du cannabis, lance un service de paiement pour les détaillants de cannabis en Ontario, le plus grand marché canadien pour l’usage adulte, et prévoit de le lancer dans d’autres provinces.

PUBLICITE

Les clients des magasins participants pourront parcourir le catalogue produits sur la plateforme Weedmaps, puis effectuer des paiements directs au détaillant en utilisant Visa ou MasterCard, a annoncé WM Technology jeudi matin.

La nouvelle fonctionnalité fait suite à la récente décision de l’Ontario de rendre permanente la livraison de cannabis au détail et le click and collect, cimentant ainsi un programme temporaire lancé au début de la pandémie de COVID-19.

« L’entreprise s’attend à ce que l’Ontario soit un tremplin pour le système de paiements en ligne de Weedmaps dans d’autres provinces canadiennes, dans les mois à venir », a déclaré la société basée à Irvine, en Californie, dans un communiqué de presse.

WM Technology lance également son produit WM Store en Ontario pour apporter « la plate-forme Weedmaps directement sur les sites Web des détaillants de cannabis », offrant des options de personnalisation pour les détaillants « afin de mieux refléter leur marque et de créer une expérience de commande plus transparente et de bout en bout pour les clients ».

PUBLICITE

La société a indiqué qu’elle s’était associée à la plateforme de gestion des stocks et des points de vente des détaillants de cannabis Cova Software, ainsi qu’aux services de traitement des paiements fournis par Merrco Payments.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !