Vitalize par Mills Nutrients : avis et test
L’engrais Vitalize de Mills Nutrients a été développé pour concurrencer d’autres engrais plus onéreux comme le Regulator de chez Aptus.
A la différence des autres engrais à base de silice, le Vitalize utilise une forme unique et stabilisée d’acide silicique, issue de silicium biodisponible, censé faciliter l’absorption du produit, donner des plantes robustes et réduire les dégâts causés par les ravageurs, la sécheresse ou d’autres pathogènes.
Cet engrais organique pour cannabis contribue à la biosynthèse des cellules responsables de la bonne formation des tissus. C’est un puissant fongicide naturel qui augmente la résistance au stress abiotique tout en luttant contre les maladies et les bactéries nuisibles.
Riche en phosphate et potassium, il garantit une phase végétative optimale et peut être utilisé de la période de semence jusqu’à la récolte.
Les avantages pour les producteurs sont nombreux,. Le Vitalize favorise la rétention et l’absorption des nutriments, influe sur la structure et sur le poids des racines, augmente le nombre de ramifications de la plante et les rend plus élastiques et plus solides.
Le Vitalize est utilisable dans tous les types de cultures. Il se combine à la perfection avec un autre produit de la marque, le Mills DNA Ultimate Super Soil, un substrat orienté compétition, qu’on retrouve par exemple sur la boutique de Dr. Bird [ndlr : lien cassé depuis].
Mills est une entreprise hollandaise qui fournit plusieurs types d’engrais organo-minéraux, composés d’éléments naturels et synthétiques, pour optimiser les taux de croissance, le rendement et les arômes des cultures. La marque est depuis quelques années le sponsor officiel de la Spannabis et de l’Expogrow.
Plus d’infos sur Mills sur Instagram.
-
Cannabis en France3 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
Un tribunal allemand reconnaît aux détenus le droit de posséder 50 grammes de cannabis
-
Cannabis en France4 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en France4 semaines ago
La France s’apprête à légaliser le cannabis médical : un rapport inédit bientôt disponible
-
Cannabis aux Pays-Bas4 semaines ago
De YouTube à Amsterdam : Drewissharing ouvre son coffeeshop
-
Cannabis en Europe4 semaines ago
Au moins 24 millions d’Européens ont consommé du cannabis en 2024
-
Cannabinoïdes4 semaines ago
Le CBD et le CBDV présentent une puissante activité antifongique
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
L’Ukraine délivre la première autorisation d’importation de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login