Biodor Control CNB : Le nouvel anti-odeur parfait
Le Biodor Control CNB est un neutraliseur d’odeurs conçu spécifiquement pour éliminer les terpènes, notamment le beta-myrcène et les pyrazines, des molécules à l’origine de l’odeur du cannabis et du tabac.
Le produit a été développé en Espagne pour éliminer les odeurs dans les Cannabis Clubs, les cultures de CBD ou les usage privés.
Le Biodor Control CNB se présente sous la forme d’un gel solide qui contient un polymère inoffensif basé sur des huiles essentielles naturelles et synthétiques. La base polymérique garantit une évaporation lente et constante du neutraliseur d’odeurs qui, lorsqu’il s’évapore, passe sous une forme gazeuse et reste dans l’air jusqu’à ce qu’il rentre en contact avec les molécules d’odeur. La neutralisation est achevée à travers différents mécanismes qui cassent les jonctions chimiques entre les molécules, les transformant en molécules sans odeur.
Le Biodor Control CNB combine plusieurs technologies de neutralisation des odeurs pour obtenir ses résultats. Grâce à sa technologie innovante et à sa forte concentration en ingrédients actifs, l’entreprise considère qu’un format de 33 grammes est plus efficace que les formats similaires de 400 grammes et peut suffire pour un espace de 50m².
Le taux d’évaporation du produit, et donc sa durée, dépend de la surface d’évaporation, de la température et du flux d’air. Il fonctionne généralement à pleine puissance pendant 1 à 2 mois puis l’efficacité diminue.
Le gel peut se placer directement dans les pièces à désodoriser ou dans les conduites d’extraction d’air, remplaçant alors les filtres à charbon ou les générateurs d’ozone.
Présenté pour la première fois à la Mary Jane 2022 à Berlin, il est depuis disponible en plusieurs formats – de 33 à 800 grammes – via différents distributeurs comme Plantasur ou Leaflife, et bientôt directement en e-commerce.
Pour plus d’informations en français, anglais ou espagnol, vous pouvez contacter cnb@biopulcher.com
-
Cannabis au Maroc3 semaines ago
Pharma 5 lance le premier médicament à base de cannabis au Maroc
-
Cannabis médical3 semaines ago
L’expérimentation du cannabis médical prolongée de 6 mois pour permettre aux patients de se « sevrer »
-
Business4 semaines ago
L’État de New York devrait dépasser 1 milliard $ de vente de cannabis en 2024
-
Animaux4 semaines ago
Deux Américains meurent après avoir utilisé du guano de chauve-souris comme engrais pour cannabis
-
Cannabis en France3 semaines ago
Sans décision rapide, plus de cannabis médical au 1er janvier pour les malades français
-
Cannabis au Brésil4 semaines ago
Plus de 672 000 patients traités au cannabis médical au Brésil en 2024
-
Cannabis aux Etats-Unis4 semaines ago
Aux Etats-Unis, la consommation de cannabis des ados atteint un niveau historiquement bas depuis les légalisations
-
Business4 semaines ago
Le Paraguay cherche à relever la limite de THC pour la production de chanvre