Super Green Lab ou comment transformer ses meubles en growbox connectée

Un meuble télé, un seau, du carton, un placard, une armoire ? « Vous êtes entourés de potentielles growboxs et vous ne le savez pas » peut-on lire sur le site de Super Green Lab. Cette équipe d’ingénieurs français expatriés en Espagne développe et commercialise des technologies connectées et des guides pour la culture de cannabis en Do It Yourself. Ils proposent ainsi à n’importe qui de créer sa propre growbox et ce n’importe où. Mais pas n’importe comment.
Beuh It Yourself
Devenir grower suppose un investissement important de temps et d’argent qui n’est pas à la portée de tous. « La bonne nouvelle c’est que les avancées technologiques en éclairage et en électronique ont solutionné la plupart des contraintes existantes et l’on peut maintenant utiliser un meuble que l’on a déjà pour le transformer en growbox temporaire » explique l’équipe de Super Green Lab. Ainsi avec un bon guide et du bon matériel à des prix abordables, tout le monde peut désormais se lancer dans l’aventure sans faire le sacrifice de la qualité.
Super Green Lab propose ses propres technologies, donne des idées, des guides de construction et des shopping listes pour accompagner les growers dans la construction de leur box. L’entreprise commercialise également un starter kit à partir de 219$. Celui-ci contient tout le matériel nécessaire pour construire sa propre box. Elle inclut entre autres 6 contrôleurs LED, 2 ventilateurs, des capteurs pour la température et l’humidité et un contrôle automatique de ces paramètres via un hardware pour un climat parfait. Ceux qui ne sont pas bricoleurs peuvent toujours opter pour l’option box déjà toute faite.
Une box connectée
En plus de sa solution matérielle, l’application de Super Green Lab se charge de retranscrire tous les besoins de la plante. Les box sont connectées et contrôlables par Smartphone, Pc, Mac, Linux. En fonction du nombre de jours sélectionnés, l’algorithme recrée une saison entière dans le laps de temps indiqué. Il peut également fonctionner en mode jour et nuit. L’application indique en temps réel l’énergie utilisée, le nombre de jours passés, la température, l’humidité, l’éclairage et possède un système d’alerte si un des paramètres n’est pas optimal.
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Le CESE préconise une légalisation du cannabis en France
-
Cannabis en Belgiqueil y a 3 semaines
High et Fines Herbes saison 4 : la meilleure des saisons
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Les fleurs CBD définitivement légales en France
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 4 semaines
La Thaïlande publie un guide du cannabis pour les touristes
-
Businessil y a 4 semaines
Snoop Dogg lance Death Row Cannabis
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Que pense ChatGPT de la politique de la France relative au cannabis ?
-
Cannabis à Malteil y a 5 jours
Les Cannabis Club de Malte ouvriront à partir du 28 février
-
Businessil y a 3 semaines
Maroc : l’ANRAC délivre 50 licences supplémentaires pour les entreprises du cannabis
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion