Expogrow 2017

Expogrow 2017

La billetterie de l’Expogrow vient d’ouvrir. Rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur du chanvre et du cannabis, c’est aussi l’occasion pour les amateurs et autres passionnés de découvrir les dernières innovations que l’industrie cannabique a à offrir.

A la différence de la Spannabis, rendez-vous mondial, l’Expogrow est davantage orientée vers le marché européen, avec une bonne représentation de nos compatriotes français. Le salon se déroule en effet à 50m de la frontière française, mais côté espagnol, ouvrant davantage les possibilités de parler et de découvrir tout ce qui tourne autour du cannabis.

La 6ème édition de l’Expogrow se déroulera donc les 15, 16 et 17 septembre et accueillera plus de 180 exposants au parc des expositions Ficoba d’Irun.

Côté animation, Exopgrow 2017 accueillera Asian Dub Foundation, London Afrobeat Collective, Saritah et Dirty South Crew.

Des conférences sont également prévues, l’occasion de refaire le tour des politiques européennes du cannabis et d’insister sur l’importance de la recherche autour du cannabis et du militantisme.

Une copa cannabica aura également lieu, pour élire les meilleures sativa, indica, extractions sans solvant, extractions avec solvants et génétique autoflorissante.

Les billets sont disponibles ici et nous en ferons gagner prochainement sur notre page Facebook.

En parallèle, on a créé un événement Facebook pour regrouper les personnes qui descendent à l’Expogrow et qui souhaiteraient participer à nos petites surprises 😉

Abonnez-vous à Newsweed sur Facebook

Laisser un commentaire