Les premières stations service « gasoil et cannabis » ont ouvert au Colorado
Avec nos emplois du temps chargés, nous aimons bien n’avoir à aller que dans un seul lieu pour nous ravitailler. On vous présente la version du Colorado.
A Colorado Springs, une ville de 400 000 habitants au sud de Denver, un nouveau genre de station d’essence a vu le jour : deux dispensaires de la chaîne Native Roots se sont en effet associés à des stations services pour permettre aux consommateurs de se ravitailler en essence et en cannabis. La loi du Colorado interdisant aux dispensaires de vendre autre chose que du cannabis ou des accessoires, les deux magasins ont des entrées séparées. Le deuxième dispensaire a ouvert le 22 novembre, alors que le premier avait ouvert le 5.
« C’est juste une façon pratique d’allier deux intentions d’achat dans le même lieu », a déclaré le porte-parole de Native Roots, Tia Mattson, répondant aux questions de KOAA, un journal local. La chaîne Native Roots possède en tout 13 dispensaires, autour de Denver, d’Aspen et de Colorado Springs.
Les patients qui choisiront Native Roots comme dispensaire référent pourront bénéficier d’un plein d’essence gratuit et d’une carte de réduction qui leur rapportera 15 centimes par gallon d’essence pour chaque achat en dispensaire. Le dispensaire vend aussi des t-shirts à thème, des souvenirs et des accessoires.
Le dispensaire n’est accessible pour l’instant que pour les patients médicaux, alors que la station essence est bien sûr accessible à tous. Cette station d’un nouveau style vient s’ajouter aux nombreux business qui se créent suite aux différentes légalisations du cannabis aux Etats-Unis. Ces business, comme les mini-joints Mini J, se développent souvent pour répondre aux nouvelles habitudes des fumeurs.
L’histoire ne dit pas si cette nouvelle station essence vend de la Sour Diesel.
-
Cannabis en France3 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
Un tribunal allemand reconnaît aux détenus le droit de posséder 50 grammes de cannabis
-
Science du cannabis4 semaines ago
Comment 193 génomes de cannabis pourraient révolutionner la santé, l’industrie et la planète
-
Cannabis en France3 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en France3 semaines ago
La France s’apprête à légaliser le cannabis médical : un rapport inédit bientôt disponible
-
Cannabis aux Pays-Bas3 semaines ago
De YouTube à Amsterdam : Drewissharing ouvre son coffeeshop
-
Cannabis en Europe3 semaines ago
Au moins 24 millions d’Européens ont consommé du cannabis en 2024
-
Cannabinoïdes3 semaines ago
Le CBD et le CBDV présentent une puissante activité antifongique
You must be logged in to post a comment Login