Suivez-nous

Cannabis au Royaume-Uni

Royaume-Uni : un héros masqué distribue gratuitement du cannabis

Distribution gratuite de cannabis

Un héros masqué distribue gratuitement du papier toilette, des désinfectants pour les mains et du cannabis dans les rues de Manchester. L’homme, qui se fait appeler Outlaw, est connu pour avoir distribué de l’argent aux sans-abri ainsi que pour avoir déjà distribué gratuitement du cannabis dans le centre-ville de Manchester.

PUBLICITE

Son dernier stunt survient au milieu de l’épidémie de coronavirus au Royaume-Uni. Alors qu’il avait prévu un « 4/20 Smoke Tour », son planning s’est retrouvé bouleversé par le virus. Il a alors décidé d’aider les plus démunis.

« J’ai envoyé une demande sur mon Instagram pour voir si quelqu’un avait besoin de quelque chose. J’ai reçu plus de 6000 demandes de livraison de différents abonnés. Des personnes âgées aux jeunes, vulnérables et handicapées, ou des personnes qui sont tout simplement à court d’herbe. Outlaw vous protège. Répandre de la positivité en ce moment sombre et incertain est nécessaire. »

« Cette semaine, j’ai donné plus de 300 paquets de papier toilette, quatre onces de cannabis, des centaines de petits pots de désinfectant et six grandes caisses d’eau en bouteille. » explique Outlaw.

On peut le voir sur son Instagram en train de charger sa camionnette estampillée « Produits essentiels gratuits. Papier hygiénique – Buds – Eau en bouteille – Pré-roulés – Désinfectant” et distribuer ses produits dont 800£ de cannabis à des Mancuniens reconnaissants.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !