Suivez-nous

Etudes sur le cannabis

Participez à l’enquête CANNAVID sur l’impact du COVID-19 sur les usagers de cannabis

Enquête Cannavid sur COVID-19 et cannabis

Le Bus 31/32 et Plus Belle La Nuit (PBLN), en collaboration avec l’INSERM, lancent l’étude CANNAVID sur l’impact du COVID-19 sur les usages, les pratiques et la santé des consommateurs réguliers de cannabis en France.

PUBLICITE

L’objectif principal de cette recherche est d’évaluer l’impact du confinement dû à la pandémie actuelle de coronavirus sur la consommation de cannabis et la santé des consommateurs. Egalement, le questionnaire s’intéresse à l’impact du confinement sur le vécu de la situation, sur les autres consommations de substances psychoactives et sur les stratégies mises en place dans la consommation ou pour palier une éventuelle pénurie.

Cette recherche est anonyme. Les participants doivent être consommateurs quotidiens de cannabis (avant le confinement), être majeur-e-s, résider en France et comprendre le français. Le questionnaire prend entre 15 et 20 minutes à remplir.

Le Bus 31/32 est une association basée à Marseille qui va à la rencontre des usagers de drogues. Elle prend la forme d’un CSAPA (Centres de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie) et d’un CAARUD (Centres d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction de risques pour Usagers de Drogues), et a également créé Plus Belle La Nuit, fortement mobilisée dans la réduction des risques liés à l’usage de drogues en milieu festif.

Le questionnaire est disponible à cette adresse.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !