Des rats accusés de la disparition de 25 kilos de weed en Inde

Rats et cannabis en Inde

A Nagpur en Inde, les rats ont été désignés comme responsable de la disparition de 25 kg de weed et de 25 bouteilles d’alcool. Une affaire qui fait sourire les journalistes indiens.

PUBLICITE

Un vrai trip pour les rats

Selon l’inspecteur Abhay Panhekar, de la police ferroviaire de Nagpur, le cannabis et l’alcool auraient mystérieusement disparu du stock des saisies. Il déclare :  » Les produits saisis ont été pesés il y’a cinq ans. Il est difficile pour nous de confirmer s’il y’a eu pillage ou non. Nous n’avons pas d’installation de stockage appropriée pour les objets saisis, et nous sommes parfois forcés de garder les marchandises à même le sol, et peut-être certains rats ont pu endommager les poches dans lesquelles le cannabis était conservé ». Il continue son explication bancale en avançant que l’alcool était dans des bouteilles en plastique. Les rats auraient ainsi attaqué les bouteilles en plastiques provoquant la disparition de l’alcool…

Pour réagir à cette situation cocasse pour le citoyen lambda, Sabherao Patil, intendant des stocks de la police ferroviaire, annonce qu’une pièce sécurisée sera construite sous peu.  » Nous y installerons une caméra de surveillance ». Il a cependant refusé de répondre aux questions concernant la disparition inédite des produits stupéfiants.

Les rats sont friands de cannabis, il peuvent faire des ravages dans une plantation. Qu’ils trouent les sacs plastiques passe encore. Mais faire disparaître 25 bouteilles d’alcool pleines !! Sacrément costauds les rongeurs. Espérons que la caméra du futur entrepôt puisse nous fournir les réactions des rats après avoir mangé 25 kg de weed.

Théo Caillart

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Luxembourg légalisation cannabis
Luxembourg : les premiers détails du plan de légalisation du cannabis récréatif
ukraine cannabis médical
L’Ukraine : la commission des droits de l’homme confirme son projet de légaliser le cannabis médical
parc de gorlitz deal cannabis
Un parc de Berlin définit des zones où les dealers peuvent vendre du cannabis
Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients

Laisser un commentaire