Des rats accusés de la disparition de 25 kilos de weed en Inde

Rats et cannabis en Inde

A Nagpur en Inde, les rats ont été désignés comme responsable de la disparition de 25 kg de weed et de 25 bouteilles d’alcool. Une affaire qui fait sourire les journalistes indiens.

PUBLICITE

Un vrai trip pour les rats

Selon l’inspecteur Abhay Panhekar, de la police ferroviaire de Nagpur, le cannabis et l’alcool auraient mystérieusement disparu du stock des saisies. Il déclare :  » Les produits saisis ont été pesés il y’a cinq ans. Il est difficile pour nous de confirmer s’il y’a eu pillage ou non. Nous n’avons pas d’installation de stockage appropriée pour les objets saisis, et nous sommes parfois forcés de garder les marchandises à même le sol, et peut-être certains rats ont pu endommager les poches dans lesquelles le cannabis était conservé ». Il continue son explication bancale en avançant que l’alcool était dans des bouteilles en plastique. Les rats auraient ainsi attaqué les bouteilles en plastiques provoquant la disparition de l’alcool…

Pour réagir à cette situation cocasse pour le citoyen lambda, Sabherao Patil, intendant des stocks de la police ferroviaire, annonce qu’une pièce sécurisée sera construite sous peu.  » Nous y installerons une caméra de surveillance ». Il a cependant refusé de répondre aux questions concernant la disparition inédite des produits stupéfiants.

Les rats sont friands de cannabis, il peuvent faire des ravages dans une plantation. Qu’ils trouent les sacs plastiques passe encore. Mais faire disparaître 25 bouteilles d’alcool pleines !! Sacrément costauds les rongeurs. Espérons que la caméra du futur entrepôt puisse nous fournir les réactions des rats après avoir mangé 25 kg de weed.

Théo Caillart

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Le London Cannabis Film Festival ouvre ses portes le 28 juillet
Le London Cannabis Film Festival ouvre ses portes le 28 juillet
Canada un nouveau dispositif pour contrôler le taux de THC dans la salive va être mis en place
Canada : nouveau dispositif pour contrôler le taux de THC au volant
Cannabis médical et VIH
Comment le cannabis apaise les symptômes du VIH
Canada une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Canada : une deuxième licence de microculture de cannabis attribuée en Ontario
Etude certaines variétés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Etude : des concentrés de cannabis peuvent tuer les cellules cancéreuses
Cannabis médical en Allemagne
Allemagne : forte augmentation de l’import de cannabis médical en 2019

Laisser un commentaire