Snoop Dogg lance Leafs, sa marque de cannabis !

Marque cannabis Snoop Dogg

Il n’aura pas fallu longtemps pour avoir des nouvelles de Snoop. Nous vous dévoilions ce matin une vidéo d’un plant de weed qui danse postée par Snoop sur son site Merry Jane, et censée annoncer une grande nouvelle prochainement. On vient d’apprendre en avant-première que Snoop Dogg a dévoilé hier soir sa nouvelle ligne de produits à base de cannabis.

PUBLICITE

Snoop Dogg lance Leafs

La nouvelle marque, Leafs by Snoop Dogg, ou LBS, a été annoncée hier soir lors d’une soirée privée à Denver, Colorado. Les clients du Colorado pourront trouver, dans les dispensaires médicaux et récréatifs, de la beuh, des concentrés et de la space food sous la marque LBS.

Snoop Dogg a déclaré : « C’est un grand honneur pour moi de partager ces produits que j’aime tant avec vous aujourd’hui. Des fleurs aux concentrés et aux edibles, tous ces produits ont été choisis par votre serviteur, vous pouvez donc être sûr que c’est le meilleur produit ici bas. C’est une vraie annonce, et vous devez venir au Colorado pour l’essayer en premier ! ».

Snoop Dogg a été impliqué dans toutes les étapes de la création de LBS. Il a choisi tous les arômes et les produits à la main, et s’est assuré qu’ils soient conformes aux régulations de l’Etat, tout en reflétant ses propres goûts.

LBS propose plusieurs produits. « Dogg Treats » incluera du beurre de cacahuètes (Peanut Butter Gems) et des bonbons (Gummies, Drops et Fruit Chews ), ainsi qu’une gamme de plaquettes de chocolats avec 6 saveurs différentes, en commerce équitable, et infusées à l’huile de cannabis.

Chocolat Leafs Snoop Dogg

Chocolat Leafs de Snoop Dogg

Leafs By Snoop proposera également différentes variétés de weed : 4 hybrides à dominante indica, 3 hybrides à dominante sativa et une variété fortement pourvue en CBD. Chaque variété sera vendue en 3 tailles : 3,5g, 7g et 28g. Vous pouvez retrouver tous les produits de Leafs sur leur site.

Marque LBS

Variété de cannabis de Snoop Dogg

Marque cannabis Snoop Dogg

L’annonce s’est faite en comité restreint, lors d’une soirée privée. Les invités ont pu goûter avant tout le monde les produits Leafs, et célébrer ce nouveau chapitre dans l’histoire du business man Snoop Dogg. On vous laisse regarder le récap ci-dessous :

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Lifestyle - People

Dernières actus sur Snoop Dogg

Articles liés

Derniers articles

Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
cannabis
Chanvre industriel, bien-être, cannabis médical, récréatif : pourquoi ces distinctions ?
Députés et légalisation du cannabis en France
Députés et cannabis : Entre questions légitimes et clichés sur le cannabis
Suisse Vers la mise en place des projets pilotes
Suisse : Vers la mise en place des projets pilotes?

Laisser un commentaire