Miley Cyrus

Destiny Hope Cyrus, dit Miley Cyrus est une actrice et chanteuse américaine, née le 23 novembre 1992 à Nashville (Tennessee). Son prénom « Miley » vient du surnom « Smiley » que ses parents lui attribuait car elle souriait tout le temps lorsqu’elle était enfant. Son père Billy Ray Cyrus, est un chanteur-compositeur de musique country.

Miley Cyrus est connue pour son rôle dans la série comique Hannah Montana produite par Disney Channel entre 2006 et 2011. Grâce à cette série, elle devient d’idole des jeunes enfants des années 2000. Elle y interprète Miley Steewart, une jeune fille lycéenne la journée et chanteuse en secret la nuit. Cette série bat des records d’audience importants et Miley devient vite populaire. Cette série lui a permis de se faire connaître sur la scène internationale, où avec elle produit des morceaux avec l’entreprise de divertissement connue à l’échelle mondiale, à savoir The Walt Disney Company.

Miley Cyrus dans LOL USA

En 2010, suite au succès du film français LOL : Laughing Out Loud produit par Liza Azuelos, un remake américain est produit par la même réalisatrice. Miley Cyrus incarne le personnage principale, Lola une jeune fille de 16 ans qui consomme du cannabis et qui perd sa virginité. Un nouveau visage de la petite star adulée par les enfants du monde entier qui va se transformer en véritable stoneuse introvertie.

La nouvelle image de Miley Cyrus

En 2013, lors des MTV Video Music Awards Miley Cyrus a « fait sensation » lors de sa performance de son titre We Can’t Stop, où aguicheuse et sexy comme jamais aux côtés de Robin Thicke où elle popularise le twerk. The Hollywood Reporter décrit la prestation comme étant « grossière ».

Deux ans plus tard, lors d’une performance aux MTV European Music Awards d’Amsterdam où elle sort un joint de sa pochette et le fume sur scène. Miley Cyrus fait diverses apparitions où elle fume du cannabis, montrant son amour dévouée pour la Marie-Jeanne.

Miley Cyrus consomme non seulement du cannabis, mais aussi de la Molly (terme américain pour désigner la MDMA) et de la cocaine.

Sa tournée, le Bangerz Tour qui commence à Vancouver (Canada) et qui s’achève à Perth (Australie) a fait sensation, est centrée sur le thème du cannabis. Durant la tournée, ses danseurs sont déguisés en pétard, des feuilles slim en or de 24 carats sont déposés à proximité de variétés de weed, elle défile tout autour habillée en feuilles de cannabis.

« Weed Party »

En janvier 2017 à l’occassion des 27 ans de Liam Hemsworth son fiancé, Miley Cyrus a organisé une fête d’anniversaire à l’effigie du cannabis. Snoop Dogg a aidé la jeune chanteuse à organiser cette soirée avec un bar sponsporisé par « Merry Jane ». Des sacs cadeaux, des joints pré-roulés ainsi que des magaritas à la weed. On y voit aussi une énorme pizza, Elle a postée différentes vidéos et photos sur son compte Instagram où elle montre des extraits de cette weed party.

La soirée weed était totalement légale puisqu’elle s’est déroulée en Californie, Etat qui a légalisé le cannabis récréatif en novembre 2016.

Aux dernières nouvelles, Miley Cyrus revient pour un nouvel album et a fait une pause dans sa consommation de cannabis ! En effet, suite à son image d’actrice Disney ayant mal tourné, elle décide de se remettre sur le droit chemin.

Elle a déclarée : « Je n’ai pas fumé de weed ces trois dernières semaines, chose qui ne m’était jamais arrivé. Je ne prend plus de drogue, je ne bois plus, je suis totalement clean désormais.  C’est quelque chose que je souhaitais faire moi même. Si quelqu’un m’avait dit ‘Arrête de fumer ‘ je ne l’aurait pas fait. Là c’était le bon moment pour moi. Je sais parfaitement où j’en suis maintenant »

La jeune chanteuse a plus d’un tour dans son sac. Elle n’a toutefois pas précisée si cet arrêt est temporaire ou définitif.