A Denver, les « party bus » se lancent dans la weed

Cannabis bus au Colorado

Les entrepreneurs du Colorado trouvent de nouveaux moyens d’amener le cannabis au 21ème siècle. Depuis le 2 janvier, les amateurs de cannabis récréatif peuvent réserver un party bus (des bus qu’on réserve pendant 2h pour y faire la fête tout en circulant en ville) où le cannabis est autorisé, voire recommandé. Les High There Hopper accueilleront les personnes désireuses du consommer du cannabis légalement tout en regardant les rues de la ville défiler par la fenêtre. Le véhicule, qui est en fait une limousine plus qu’un bus, reçoit tous ses clients à coup de flashs et de musique.

PUBLICITE

« On est tous monté dans des limos avant, les gens y boivent et consomment de l’alcool. Pourquoi ne pourrait-on pas fournir la même expérience pour les consommateurs de cannabis ? » se demandait Brian Sherman, le chef des opérations chez High There.

Comme les limousines ont des vitres teintées, et sont techniquement une propriété privée, le service est légal, selon un porte-parole du Bureau de Denver sur les Politiques du Cannabis. La première priorité est la sécurité des résidents de Denver. Il n’y a pas de cloison entre le chauffeur et le lounge cannabique, mais le chauffeur n’est bien sûr pas autorisé à fumer.

L’entreprise espère se développer rapidement, notamment pour certains événements comme les X-Games où ils pourraient servir de moyens de transport.

C’est le deuxième produit avec lequel High There aide les fumeurs de cannabis à se connecter entre eux. Plus tôt en 2015, l’entreprise avait développé son appli de rencontre entre fumeurs, High There!, le Tinder de la weed, qui peut aussi servir à se réunir entre patients traités avec du cannabis.

La légalisation du cannabis récréatif au Colorado a été un gros boom pour son économie, avec plus de 40 millions de $ taxes récoltés pour la première année. Et toute une flopée de nouvelles entreprises du cannabis comme High There renforcent le potentiel économique de l’industrie du cannabis.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

cannabis médical
Les modalités de l’expérimentation du cannabis médical en France
Nouvel Observateur et légalisation du cannabis
70 personnalités lancent un appel à la légalisation du cannabis en France
production cannabis médical
Le Royaume-Uni sur la voie de la production domestique de cannabis médical
distributeurs automatiques de cannabis
Le premier distributeur automatique de produits CBD en France !
chine commission narcotique cannabis
La Chine tient la légalisation du cannabis nord-américaine pour responsable de l’augmentation du trafic de cannabis sur son territoire
william dib anvisa bresil cannabis
Brésil : les autorités sanitaires veulent réguler la production de cannabis médical

Laisser un commentaire