Suivez-nous

People

Coral Reefer : la stoner girl la plus connue aux USA

Coral Reefer

Coral Reefer est une jeune californienne de 28 ans et star du cannabis aux Etats-Unis. Si vous ne faites pas partie de ces 50000 followers sur Twitter ou de ses 115000 fans sur Youtube, voici ce qu’il faut savoir sur Coral Reefer.

PUBLICITE

Coral Reefer s’appelle vraiment Coral (corail en français). Un héritage de ses parents passionnées de plongée et qui ont vécu aux îles Vierges, où elle est née, avant de rejoindre le continent américain.

Coral dispose d’une prescription de cannabis médical pour traiter son anxiété et son syndrome dépressif, en vertu de la Proposition 215 en Californie qui permet l’usage de cannabis pour les patients californiens.

Sa popularité a largement décollé quand elle a commencé à prendre des bangs nue et à poster des photos sur son blog.

Son bang le plus connu était à l’effigie de Hello Kitty, ce qui va assez bien avec une personne qui adore les t-shirts décolorés à la javel et aux cheveux peroxydés.

PUBLICITE

Elle publie aujourd’hui une interview par semaine sur Stoney Sunday et nous fait profiter d’au moins une vidéo hebdo sur News Nug. Elle en profite pour nous parler d’une nouvelle variété de weed, mais surtout de l’actualité du cannabis. Activiste depuis qu’elle a découvert les bénéfices qu’elle tire de la plante et les mécanismes complexes de la prohibition, elle dit ainsi éduquer à sa manière son audience.

Coral Reefer travaille le verre et a lancé sa marque de bijoux : des poissons en verre à porter en collier, que vous pouvez retrouver sur la page Instagram de Reefer Glass. On peut d’ailleurs parfois la suivre sur Periscope en train de travailler, sans oublier un petit bubbler avant de s’y mettre.

Elle s’est retrouvée très tôt confrontée au cannabis. Sa grand-mère cuisinait déjà des space brownies et faisait pousser ses propres ingrédients. Son père était également un « enthousiaste » de la weed. Son amour de la plante l’a amené à se faire tatouer une feuille de cannabis derrière chaque cuisse, et une petite dans le poignet gauche dont le dessin a été créé par un internaute.

Coral dresse une liste de toutes les variétés qu’elle a pu tester, que ce soit sous forme naturelle ou concentrée. Sa strain list en regroupe presque 500.

PUBLICITE

Et pour finir, malgré ses innombrables vidéos, sa présence dans des événements cannabiques tout autour de la planète et ses photos presque NSFW, Coral Reefer se définit comme très timide et casanière, préférant passer sa soirée devant son ordi avec son copain.

Bonus : le Stoney Sunday de Coral Reefer et de Frenchy Cannoli

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0