Suivez-nous

Culture

Conan O’Brien fume un joint à l’antenne avec Seth Rogen

Joint de Conan O'Brien

Dans l’un des derniers épisodes de Conan qui a été diffusé le 22 juin, Conan O’Brien accueillait Seth Rogen dans son émission, ce qui a donné lieu à quelques surprises.

PUBLICITE

Alors qu’O’Brien termine les derniers épisodes de son émission et qu’il aura bientôt plus de temps libre à partager, il a demandé à Rogen quelques conseils pour passer le temps. Seth Rogen a alors sorti un joint, qu’il avait bien sûr dans sa poche, et l’a tendu à O’Brien.

C’est alors que l’épisode a commencé à devenir intéressant, et qu’un stunt imprévu s’est déroulé sous les yeux des téléspectateurs. « Je pense que vous devriez tester cette herbe », a dit Rogen sans hésiter. « Et je pense que vous passerez un très bon moment ». O’Brien a alors répondu : « Vous avez du feu ? »

Rogen a tendu le joint, et un briquet, mais O’Brien n’a alors pas su quel bout du joint allumer, et a admis que son expérience du cannabis est extrêmement limitée. Puis il s’est mis à fumer, un peu maladroitement, mais avec détermination.

PUBLICITE

« Quand est-ce que cette chose qui doit arriver, va arriver ? » a demandé O’Brien, avant de plaisanter : « Je conduis un bus scolaire dans une heure. »

O’Brien a tenté de passer au segment suivant de l’interview, mais Rogen était tout simplement trop excité pour se retenir. « Je suis tellement heureux de ce qui vient de se passer », a déclaré Rogen.

Andy Richter, le fidèle acolyte d’O’Brien et co-animateur, a également rejoint le cercle pendant la diffusion de l’épisode.

Selon Seth Rogen, l’animation n’était vraiment pas planifiée, et il a déclaré sur Twitter qu’il était terrifié à l’idée d’emmener un peu trop loin Conan O’Brien, qualifiant l’événement de « surréaliste ».

Cela n’est pas sans faire penser toutefois au podcast filmé de Joe Rogan où il avait fait fumer Elon Musk.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !