Suivez-nous
Seedsman

Précommandez « Me, myself & high », le livre de Banana Kush

Publié

le

Le livre Banana Kush

Depuis 3 ans, le podcast Banana Kush ouvre la parole sur un sujet tabou que la France préfère cacher sous le tapis : la weed. Trois saisons plus tard, le premier podcast français à parler de cannabis troque son micro pour sa plume et débarque en librairies avec le livre tiré du podcast !

PUBLICITE

« Me, myself & high », le livre tiré du podcast Banana Kush, donne la parole à 15 personnalités et questionne leur rapport à la plante, en version longue et augmentée par rapport aux différents épisodes du podcast où ces personnalités sont intervenues. Ce livre-objet à collectionner intègre également des focus thématiques en complément des interviews, pour mieux comprendre les implications de ce produit illicite sur notre santé, notre économie ou notre culture.

Les invités du livre Banana Kush

Les invités du livre Banana Kush

« Me, myself & high » sera mis en vente en janvier 2022. En attendant, vous pouvez déjà le pré-commander sur Ulule pour aider à financer la fabrication du livre et son impression et recevoir le livre en avant-première.

Différentes contreparties (stickers, posters, dédicaces personnalisées, pochette surprise de bananes…) sont offertes en fonction des contributions. Les plus rapides verront également leur nom figurer dans les remerciements à la fin du livre, en tant que soutien de la première heure, si la pré-commande est passée avant le 15 novembre !

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !