Elon Musk fume un joint chez Joe Rogan en parlant avion électrique

Elon Musk fume de la weed

« J’ai un design pour un avion » a déclaré Elon Musk dans le podcast Joe Rogan Experience diffusé en direct sur Youtube la nuit dernière, alors que les deux hommes buvaient du whisky et fumaient de la weed.

Elon Musk, patron de Tesla, Space X et The Boring Company, pense évidemment que son avion électrique serait meilleur que les avions actuels, avec la possibilité notable de décoller et d’atterrir verticalement et de voler à vitesse supersonique à haute altitude.

Le PDG a toutefois admis que ce n’était pas une priorité pour lui. « Les voitures électriques sont importantes, l’énergie solaire est importante, le stockage d’énergie stationnaire est important », a déclaré Musk. « Ces choses sont beaucoup plus importantes que la création d’avions supersoniques électriques à décollage vertical. »

Le blunt pur a été proposé par Joe Rogan après la discussion de l’avion. « C’est légal, non? » a demandé Elon Musk avant de crapoter une taffe (vers 2:10:00 ci-dessous).

Elon Musk a souvent des idées révolutionnaires comme l’Hyperloop, un projet de train capable de rouler à Mach 1, bien avant qu’ils ne deviennent des projets officiels sous sa direction. L’inconvénient, c’est qu’il dit aussi beaucoup de choses qui n’arrivent jamais. Dans tous les cas, il ne s’est pas attardé sur le joint. Parce qu’il préfère l’acide ? 🙂

Articles liés

Derniers articles

eaze
Etats-Unis : Eaze va livrer des produits au CBD dans 41 Etats
livre blanc
Des associations françaises demandent l’abandon du projet d’amende forfaitaire
john talaat
Egypte: un député prépare un projet de loi pour décriminaliser l’usage de stupéfiants
Expogrow 2019
L’Expogrow 2019 se déroulera du 26 au 28 avril 2019
texas
Texas : soutien croissant pour la dépénalisation du cannabis
carine wolf
France : L’Ordre des Pharmaciens veut l’exclusivité de la distribution du cannabis médical
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire