Un nouveau « bud and breakfast » de luxe vient bousculer le tourisme cannabique au Colorado
Le Colorado vient d’ouvrir le premier lieu de vacances orienté cannabis. Nommé CannaCamp, le lieu offre tout ce qu’on recherche en vacances : emplacement reculé, confort, relaxation et détente. Avec un petit plus : les vacanciers peuvent fumer de la marijuana.
Les 170 acres du resort, situé à Durango au Colorado, appartiennent au même propriétaire que les « Bud + Breakfast », un concept qui allie une nuit à l’hôtel et un pochon de weed. Mais CannaCamp est plus ambitieux, avec des activités allant des cours de peinture (« Canvas and cannabis ») au yoga (« Cannabis yoga »), en passant par le cours de cuisine THC Fusion. Les repas sont spécialement étudiés pour être combiné avec de la weed, et un serveur est là pour conseiller les meilleures alliances plats / pétard.
Les chalets du resort peuvent accueillir jusqu’à 40 personnes, avec une, deux ou trois chambres. Fumer est autorisé partout sauf dans les maisons elles-mêmes pour des raisons de sécurité. Les tarifs commencent à 395$ par nuit par personne, et s’adressent donc à des consommateurs ayant un peu de moyens. Le CannaCamp avait d’ailleurs prévu des séjours d’au minimum 3 jours, mais a annulé cette restriction.
Le défaut ? Malgré la légalisation du cannabis au Colorado, le resort ne peut pas fournir directement la weed à ses clients. Mais on se doute que les concierges du camp sauront orienter les invités vers des dispensaires locaux.
-
Cannabis au volantil y a 3 semaines
Les consommateurs réguliers de cannabis ne présentent aucune altération de leurs capacités de conduite, selon une nouvelle étude
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Cannabis médical : la France légalise enfin !
-
Businessil y a 4 semaines
New York célèbre les cinq ans de la légalisation du cannabis avec 3,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires
-
Businessil y a 2 semaines
La DGAL relance sa guerre aux produits CBD
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La France prolonge l’accès expérimental au cannabis médical jusqu’en 2027
-
Cannabis en Allemagneil y a 4 semaines
Rapport EKOCAN : la légalisation du cannabis en Allemagne fonctionne… mais pas comme les législateurs l’avaient prévu
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
7 tonnes de cannabis à Paris : l’ancien patron de l’OCRTIS condamné à un an de prison avec sursis
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Amendes cannabis : la Cour des comptes rend un verdict sévère sur la mesure phare de Macron




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion