Suivez-nous

Lifestyle

Un bar à vaporisation géant a ouvert au Canada

Bar à vaporisation

Un lounge pour vaporiser de presque 600m² et à destination des patients médicaux a récemment ouvert au Canada et accueille en moyenne 110 usagers par jour depuis, selon ses propriétaires.

PUBLICITE

Higher Limit, situé à Windsor en Ontario, demande 5$ pour entrer dans le lounge. Il loue également et vend des vaporisateurs et d’autres accessoires sur place, ainsi que de la nourriture en cas de fringale, a rapporté Jon Liedtke, le co-propriétaire, au National Post.

Accessoires vendus sur place

Accessoires vendus sur place

Liedtke dit aussi qu’il a ouvert Higher Limits pour donner aux patients un lieu public où consommer légalement du cannabis médical. Il ajoute que le bar à vaporisation aidera à réduire les stigmates entourant le cannabis. Certains de ses clients sont en effet moqués pour leur usage médical du cannabis, alors qu’il ne viendrait à l’idée de personne de rire de quelqu’un ayant besoin d’insuline pour vivre confortablement.

L’espace réservé aux personnes de +18 ans ne vend pas de cannabis pas d’alcool, pas de tabac. L’achat, la vente ou l’échange de cannabis entre consommateurs y est également strictement interdit. Légalement, c’est simplement un endroit où les détenteurs d’une carte de cannabis médical peuvent apporter et consommer leur médicament.

Volcano en libre service

Volcano en libre service

Liedtke a ainsi créé un centre de communauté cannabique, tout en anticipant la légalisation du cannabis récréatif, comme l’a avancé Justin Trudeau.

PUBLICITE

Le bar, le plus grand dans son genre au Canada, cible les patients ayant une permission pour faire pousser et consommer leur propre cannabis médical. Mais Liedtke reconnaît aussi que des consommateurs récréatifs peuvent y entrer sans qu’il en ait connaissance.

Selon les lois canadiennes sur la confidentialité de la santé, les consommateurs ne sont pas obligés de partager leurs informations médicales. Le personnel de Higher Limits n’a donc pas le droit de demander les cartes des patients.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !