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Lifestyle

AnnaBis, le sac à main « anti-odeur »

Le sac anti-odeur Annabis

Encore un autre « gadget » venu tout droit des Etats-Unis. Après le sweat vaporisateur ou la Dopeball, voici la pochette « anti-odeur », et par anti-odeur, on veut bien dire qui ne laisse pas passer les effluves de weed. Destinée avant tout aux femmes qui fument mais qui ne veulent pas forcément que ça se sente, la pochette haut-de-gamme AnnaBis est conçue pour garder toutes les odeurs, mêmes les plus fortes.

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Faites en matériaux de luxe, cette pochette est à des lieues du cliché fashion du stoner (le sarouel et les dreads). Les sacs sont la création de Jeanine Moss et Ann Shuch qui, après avoir partagé un joint avec des amies, ont réalisé qu’il y avait un créneau à prendre. En fouillant leur sac, elles en ont sorti de vieilles boites, sans pouvoir trouver leur briquet et en se rendant compte que leur sac sentait la weed.

Elles ont donc décidé de créer un produit qui ressemblait à leur sac Prada, et qui puisse stocker leurs briquets, leurs grinders, leurs lunettes de soleil et qui ne sentent pas le cannabis.

Leurs sacs visent les fumeuses aisées, avec un prix de départ à 120€. Faits en majorité de cuir italien, l’intérieur possède une doublure censée dissimuler les odeurs. Vous pouvez d’ailleurs choisir entre un sac avec un double-fond, ou une pochette qui peut se mettre dans vos sacs de tous les jours.

La pochette Annabis

La pochette Annabis

Le sac Annabis

Le sac Annabis

Le duo de créatrices utilise le slogan « C’est légal, rendons le cannabis civilisé ». Un peu en avance sur notre temps, elles livrent quand même à l’international.

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Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

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Lifestyle

Weediner #4 : L’éclaireur Paris

Weediner – High End CBD Dinner.
Frenchfarm.ac x Newsweed.fr à L’éclaireur Paris.
Une expérience culinaire hors-norme en équilibre sur les bienfaits du CBD, de la gastronomie et de la mixologie.
Un triptyque de bien-être concocté par le chef créatif Sho MIYASHITA qui explore les nouvelles frontières de l’Umami à travers sa cuisine internationale et le pouvoir des plantes médicinales.

Weediner 4

Pour cette quatrième édition du Weediner la FrenchFarm.ac et Newsweed ont eu le plaisir de convier les amis de la marque à L’Eclaireur, Paris, pour un voyage culinaire unique en son genre. Au cœur du dîner, les invités ont pu participer à une expérience trans-sensorielle et gustative sur mesure.

Triptyque du bonheur proposé par le talentueux et créatif chef Sho Miyashita, l’expérience fût à l’image de sa cuisine : un rapport organique avec son art. Pour l’occasion, le chef a exploré les nouvelles frontières de l’Umami, cette cinquième saveur iconique de la gastronomie japonaise, qui complète avec le sucré, l’amer, l’acide et le salé, la palette gustative d’une cuisine respectueuse des saisons et des produits.

Décliné en huile, en farine, en graines entières ou infusées, le chanvre a pu faire honneur à sa qualité de « super-aliment ». Riche en protéines, en oméga 3 et 6 et en acides aminés essentiels, il nourrit tant le corps que l’esprit, notamment grâce aux vertus apaisantes du CBD.

Le Weediner repose sur un concept simple : se rassembler autour d’un thème commun, le bien-être.

Les Weediner seront bientôt ouverts au public.

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