Suivez-nous

Non classé

Zurich cherche des Cannabis Clubs pour distribuer du cannabis à l’automne 2022

Cannabis Social Club à Zurich

Zurich, la plus grande ville de Suisse, autorisera dès l’automne prochain l’achat de produits à base de cannabis dans les pharmacies et les Cannabis Social Clubs, dans des conditions contrôlées.

PUBLICITE

La ville, en collaboration avec l’hôpital universitaire psychiatrique de Zurich, a annoncé lancer son projet-pilote « Züri Can – Cannabis with Responsibility » ce mardi. Dans le cadre d’une étude de trois ans et demi, les effets de la consommation réglementée de cannabis seront étudiés.

L’étude sur le cannabis est destinée à servir de base à une législation appropriée sur le cannabis au niveau fédéral et de fournir des résultats pertinents sur la meilleure façon de traiter le cannabis, tout en faisant la promotion de la santé publique, du maintien de la sécurité publique et de la protection de la jeunesse.

Promotion de la santé

Les participants à l’étude pourront se procurer leur cannabis dans des pharmacies et des Social Clubs. Les différentes manières de se procurer du cannabis permettront de tirer des conclusions précieuses sur les différents groupes de consommateurs.

Les centres d’approvisionnement devraient bénéficier d’une grande liberté afin de pouvoir rechercher des formes d’accès réglementé au cannabis aussi proches que possible de la réalité.

PUBLICITE

L’hôpital universitaire psychiatrique de Zurich étudie quels points de vente peuvent être utilisés pour atteindre l’objectif à long terme de promotion de la santé et de la sécurité publiques et individuelles. Dans tous les points de vente, l’accent sera mis sur le conseil personnel et la promotion de la santé, ainsi que sur la réponse aux besoins individuels.

L’objectif est toujours de maintenir les risques pour la santé des utilisateurs aussi bas que possible. En outre, les participants ont un accès gratuit à un médecin de l’étude à tout moment.

Des produits testés pour des utilisateurs responsables

Les producteurs de cannabis qui fourniront l’étude devront disposer d’un permis de production délivré par l’Office fédéral de la santé publique. Seul le cannabis répondant à des normes de qualité élevées sera distribué, avec une priorité au cannabis de qualité biologique et à la production locale.

Dans l’étude, différents produits à base de cannabis seront proposés, chacun ayant une teneur différente en THC/CBD. Il sera ainsi possible de passer à des produits moins dosés pendant la période d’étude.

PUBLICITE

Afin d’enregistrer la situation sanitaire et sociale et son évolution, les participants sont interrogés à intervalles réguliers.

Pharmacies et clubs sociaux recherchés

La direction de l’étude est maintenant à la recherche de pharmacies et de personnes intéressées par la création et la gestion d’un Social Club. Ceux-ci peuvent contacter la direction de l’étude avant la fin de l’année et demander à participer en tant que point de référence. Le cannabis devrait ensuite être disponible pour les participants à l’étude à partir de l’automne 2022.

La possession de moins de 10 grammes est déjà autorisée à Zurich.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !