Snoop Dogg vendra sa weed au Canada
Les Canadiens devront attendre encore un peu avant de goûter les fruits du partenariat entre Tweed, le plus gros producteur de cannabis médical canadien, basé en Ontario, et Snoop Dogg.
Tweed annonçait en effet en février dernier qu’ils travaillaient avec la star pour produire une sélection de la gamme de weed Leafs (la marque de Snoop ) à destination des consommateurs canadiens.
L’entreprise a récemment annoncé que les 3 premières variétés à arriver sur le marché canadien seront la Sunset, l’Ocean View et la Palm Tree CBD. Ces 3 beuh seront disponibles dès la fin du mois pour les patients médicaux, et dès que le Canada aura légalisé le cannabis pour les autres, une annonce attendue pour le printemps 2017.
Tweed espère étendre son offre au fur et à mesure, avec l’ajout de variétés fortement dosées en CBD, et une gamme plus complète de variétés orientées THC.
« Tout comme le hip-hop, le cannabis est autant un style de vie qu’une culture » a déclaré Snoop Dogg dans le communiqué de presse de Tweed. « Leafs by Snoop est une expression de mon expérience avec cette culture depuis plusieurs dizaines d’années. Ce qui a commencé pour moi dans les années 90 en Californie existe désormais dans des endroits comme le Colorado, où de réels progrès sont faits. Maintenant que Leafs by Snoop va travailler avec Tweed, je serai capable de partager ma passion pour le meilleur cannabis de la planète avec le Canada. »
Le président de Tweed, Mark Zekulin, a déclaré dans son communiqué qu’à « cet instant de sa carrière, Snoop est bien plus qu’un artiste, qu’un chanteur ou qu’un entrepreneur. Il est également une des voix les plus écoutées sur le cannabis dans le monde. Avec ce partenariat, nous accueillons une icône de la culture cannabis dans l’industrie canadienne, et un vrai partenaire dans l’équipe Tweed ».
Tweed célébrera le lancement canadien de Leafs by Snoop à Toronto le 27 octobre. Snoop devrait être présent à cet événement qui s’annonce fumeux, pardon, fameux !
-
Cannabis en France3 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
Un tribunal allemand reconnaît aux détenus le droit de posséder 50 grammes de cannabis
-
Cannabis en France3 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en France3 semaines ago
La France s’apprête à légaliser le cannabis médical : un rapport inédit bientôt disponible
-
Cannabis aux Pays-Bas3 semaines ago
De YouTube à Amsterdam : Drewissharing ouvre son coffeeshop
-
Cannabis en Europe3 semaines ago
Au moins 24 millions d’Européens ont consommé du cannabis en 2024
-
Cannabinoïdes3 semaines ago
Le CBD et le CBDV présentent une puissante activité antifongique
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
L’Ukraine délivre la première autorisation d’importation de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login