Snoop Dogg vendra sa weed au Canada
Les Canadiens devront attendre encore un peu avant de goûter les fruits du partenariat entre Tweed, le plus gros producteur de cannabis médical canadien, basé en Ontario, et Snoop Dogg.
Tweed annonçait en effet en février dernier qu’ils travaillaient avec la star pour produire une sélection de la gamme de weed Leafs (la marque de Snoop ) à destination des consommateurs canadiens.
L’entreprise a récemment annoncé que les 3 premières variétés à arriver sur le marché canadien seront la Sunset, l’Ocean View et la Palm Tree CBD. Ces 3 beuh seront disponibles dès la fin du mois pour les patients médicaux, et dès que le Canada aura légalisé le cannabis pour les autres, une annonce attendue pour le printemps 2017.
Tweed espère étendre son offre au fur et à mesure, avec l’ajout de variétés fortement dosées en CBD, et une gamme plus complète de variétés orientées THC.
« Tout comme le hip-hop, le cannabis est autant un style de vie qu’une culture » a déclaré Snoop Dogg dans le communiqué de presse de Tweed. « Leafs by Snoop est une expression de mon expérience avec cette culture depuis plusieurs dizaines d’années. Ce qui a commencé pour moi dans les années 90 en Californie existe désormais dans des endroits comme le Colorado, où de réels progrès sont faits. Maintenant que Leafs by Snoop va travailler avec Tweed, je serai capable de partager ma passion pour le meilleur cannabis de la planète avec le Canada. »
Le président de Tweed, Mark Zekulin, a déclaré dans son communiqué qu’à « cet instant de sa carrière, Snoop est bien plus qu’un artiste, qu’un chanteur ou qu’un entrepreneur. Il est également une des voix les plus écoutées sur le cannabis dans le monde. Avec ce partenariat, nous accueillons une icône de la culture cannabis dans l’industrie canadienne, et un vrai partenaire dans l’équipe Tweed ».
Tweed célébrera le lancement canadien de Leafs by Snoop à Toronto le 27 octobre. Snoop devrait être présent à cet événement qui s’annonce fumeux, pardon, fameux !
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Le Ministère de l’Intérieur fait le bilan de son amende cannabis
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 3 semaines
La Thaïlande libère 4000 détenus condamnés pour des infractions liées au cannabis
-
Cannabis au Royaume-Uniil y a 4 semaines
Jersey délivre sa 5è licence de culture de cannabis
-
Businessil y a 1 semaine
L’Allemagne devra produire entre 400 et 600 tonnes de cannabis « récréatif » par an
-
Cannabis en Allemagneil y a 2 semaines
Légalisation du cannabis en Allemagne : le process de consultation commence
-
Cannabis au volantil y a 3 semaines
Etude : le THC détecté dans le sang ou l’haleine est un mauvais indicateur de l’affaiblissement des facultés
-
Businessil y a 3 semaines
Le prix, principale raison de l’achat de cannabis au marché noir sur les marchés légaux
-
Cannabis en Israëlil y a 4 semaines
Des chercheurs israéliens utilisent un virus végétal modifié pour cultiver du cannabis « amélioré »
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion