Suivez-nous

Business

Snoop Dogg vendra sa weed au Canada

Snoop lance sa weed au Canada

Les Canadiens devront attendre encore un peu avant de goûter les fruits du partenariat entre Tweed, le plus gros producteur de cannabis médical canadien, basé en Ontario, et Snoop Dogg.

PUBLICITE

Tweed annonçait en effet en février dernier qu’ils travaillaient avec la star pour produire une sélection de la gamme de weed Leafs (la marque de Snoop ) à destination des consommateurs canadiens.

L’entreprise a récemment annoncé que les 3 premières variétés à arriver sur le marché canadien seront la Sunset, l’Ocean View et la Palm Tree CBD. Ces 3 beuh seront disponibles dès la fin du mois pour les patients médicaux, et dès que le Canada aura légalisé le cannabis pour les autres, une annonce attendue pour le printemps 2017.

Tweed espère étendre son offre au fur et à mesure, avec l’ajout de variétés fortement dosées en CBD, et une gamme plus complète de variétés orientées THC.

« Tout comme le hip-hop, le cannabis est autant un style de vie qu’une culture » a déclaré Snoop Dogg dans le communiqué de presse de Tweed. « Leafs by  Snoop est une expression de mon expérience avec cette culture depuis plusieurs dizaines d’années. Ce qui a commencé pour moi dans les années 90 en Californie existe désormais dans des endroits comme le Colorado, où de réels progrès sont faits. Maintenant que Leafs by Snoop va travailler avec Tweed, je serai capable de partager ma passion pour le meilleur cannabis de la planète avec le Canada. »

PUBLICITE

Le président de Tweed, Mark Zekulin, a déclaré dans son communiqué qu’à « cet instant de sa carrière, Snoop est bien plus qu’un artiste, qu’un chanteur ou qu’un entrepreneur. Il  est également une des voix les plus écoutées sur le cannabis dans le monde. Avec ce partenariat, nous accueillons une icône de la culture cannabis dans l’industrie canadienne, et un vrai partenaire dans l’équipe Tweed ».

Tweed célébrera le lancement canadien de Leafs by Snoop à Toronto le 27 octobre. Snoop devrait être présent à cet événement qui s’annonce fumeux, pardon, fameux !

 

 

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0