Le Puffco Peak : la vaporisation de concentrés atteint des sommets
En Novembre dernier, Puffco a sorti le dabber du futur avec heater intégré et rechargeable par USB. Le Puffco Peak amène le dab dans une nouvelle dimension.
Malgré qu’il n’offre pas un contrôle de température complet, ses quatre températures de chauffe, allant de 232° à 315°C, permettent de varier les plaisirs. En termes de qualité de vaporisation, en revanche, le Puffco Peak est certainement un des meilleurs produits du marché : les hits sont longs et puissants et la température de la vapeur et la saveur sont en parfait équilibre grâce à la technologie dernier cri de son filtre à eau.
Le Peak est ergonomique et facile d’utilisation et offre une expérience de dab optimale. Il s’adapte à tout type de consommateur, aussi bien aux connaisseurs qu’aux débutants. Une fois allumé, il chauffe en 20 secondes et vibre lorsqu’il est prêt. C’est le moment d’envoyer la sauce.
Niveau design, Puffco est à la pointe. Le Peak allie élégance et technologie et se présente comme un objet de luxe. Tout est finement pensé : les matières, le poids, la taille, les accessoires, pour une expérience premium. Le tout empaqueté dans une boite en polystyrène de taille raisonnable, discrète et facilement transportable.
Puffco avait déjà sorti une version vapo stylo destinée aux concentrés, le Puffco Plus, qui a remporté le premier prix vapo de High Times Magazine et offre une technicité similaire dans un format réduit.
La marque a récemment travaillé avec des artistes verriers pour créer des modèles uniques et déjantés dans son Art Show. Ces pièces de collection allient art et dingueries et propulsent Puffco au sommet. Comme ils aiment à le dire : « On a grimpé la montagne et jeté une échelle derrière nous pour que les autres puissent venir et contempler la vue ».
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Le Ministère de l’Intérieur fait le bilan de son amende cannabis
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 3 semaines
La Thaïlande libère 4000 détenus condamnés pour des infractions liées au cannabis
-
Cannabis au Royaume-Uniil y a 4 semaines
Jersey délivre sa 5è licence de culture de cannabis
-
Businessil y a 1 semaine
L’Allemagne devra produire entre 400 et 600 tonnes de cannabis « récréatif » par an
-
Cannabis en Allemagneil y a 2 semaines
Légalisation du cannabis en Allemagne : le process de consultation commence
-
Cannabis au volantil y a 3 semaines
Etude : le THC détecté dans le sang ou l’haleine est un mauvais indicateur de l’affaiblissement des facultés
-
Businessil y a 3 semaines
Le prix, principale raison de l’achat de cannabis au marché noir sur les marchés légaux
-
Cannabis en Israëlil y a 4 semaines
Des chercheurs israéliens utilisent un virus végétal modifié pour cultiver du cannabis « amélioré »
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion