Le Puffco Peak : la vaporisation de concentrés atteint des sommets
En Novembre dernier, Puffco a sorti le dabber du futur avec heater intégré et rechargeable par USB. Le Puffco Peak amène le dab dans une nouvelle dimension.
Malgré qu’il n’offre pas un contrôle de température complet, ses quatre températures de chauffe, allant de 232° à 315°C, permettent de varier les plaisirs. En termes de qualité de vaporisation, en revanche, le Puffco Peak est certainement un des meilleurs produits du marché : les hits sont longs et puissants et la température de la vapeur et la saveur sont en parfait équilibre grâce à la technologie dernier cri de son filtre à eau.
Le Peak est ergonomique et facile d’utilisation et offre une expérience de dab optimale. Il s’adapte à tout type de consommateur, aussi bien aux connaisseurs qu’aux débutants. Une fois allumé, il chauffe en 20 secondes et vibre lorsqu’il est prêt. C’est le moment d’envoyer la sauce.
Niveau design, Puffco est à la pointe. Le Peak allie élégance et technologie et se présente comme un objet de luxe. Tout est finement pensé : les matières, le poids, la taille, les accessoires, pour une expérience premium. Le tout empaqueté dans une boite en polystyrène de taille raisonnable, discrète et facilement transportable.
Puffco avait déjà sorti une version vapo stylo destinée aux concentrés, le Puffco Plus, qui a remporté le premier prix vapo de High Times Magazine et offre une technicité similaire dans un format réduit.
La marque a récemment travaillé avec des artistes verriers pour créer des modèles uniques et déjantés dans son Art Show. Ces pièces de collection allient art et dingueries et propulsent Puffco au sommet. Comme ils aiment à le dire : « On a grimpé la montagne et jeté une échelle derrière nous pour que les autres puissent venir et contempler la vue ».
-
Cannabis au volantil y a 4 semaines
Les consommateurs réguliers de cannabis ne présentent aucune altération de leurs capacités de conduite, selon une nouvelle étude
-
Businessil y a 3 semaines
La DGAL relance sa guerre aux produits CBD
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La France prolonge l’accès expérimental au cannabis médical jusqu’en 2027
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Amendes cannabis : la Cour des comptes rend un verdict sévère sur la mesure phare de Macron
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Les patients en phase terminale pourraient bientôt avoir recours au cannabis médical dans les hôpitaux de Louisiane
-
Cannabis en Suisseil y a 4 semaines
Le projet pilote sur le cannabis récréatif à Zurich prolongé jusqu’en 2028
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Le gouverneur de Caroline du Nord plaide en faveur d’un marché du cannabis « sûr et légal »
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Budget 2027 : Trump change de ton et veut protéger le cannabis médical dans les États



Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion