Le Puffco Peak : la vaporisation de concentrés atteint des sommets

Puffco Peak

En Novembre dernier, Puffco a sorti le dabber du futur avec heater intégré et rechargeable par USB. Le Puffco Peak amène le dab dans une nouvelle dimension.

PUBLICITE

Malgré qu’il n’offre pas un contrôle de température complet, ses quatre températures de chauffe, allant de 232° à 315°C, permettent de varier les plaisirs. En termes de qualité de vaporisation, en revanche, le Puffco Peak est certainement un des meilleurs produits du marché : les hits sont longs et puissants et la température de la vapeur et la saveur sont en parfait équilibre grâce à la technologie dernier cri de son filtre à eau.

Le Peak est ergonomique et facile d’utilisation et offre une expérience de dab optimale. Il s’adapte à tout type de consommateur, aussi bien aux connaisseurs qu’aux débutants. Une fois allumé, il chauffe en 20 secondes et vibre lorsqu’il est prêt. C’est le moment d’envoyer la sauce.

Niveau design, Puffco est à la pointe. Le Peak allie élégance et technologie et se présente comme un objet de luxe. Tout est finement pensé : les matières, le poids, la taille, les accessoires, pour une expérience premium. Le tout empaqueté dans une boite en polystyrène de taille raisonnable, discrète et facilement transportable.

Puffco avait déjà sorti une version vapo stylo destinée aux concentrés, le Puffco Plus, qui a remporté le premier prix vapo de High Times Magazine et offre une technicité similaire dans un format réduit.

La marque a récemment travaillé avec des artistes verriers pour créer des modèles uniques et déjantés dans son Art Show. Ces pièces de collection allient art et dingueries et propulsent Puffco au sommet. Comme ils aiment à le dire : « On a grimpé la montagne et jeté une échelle derrière nous pour que les autres puissent venir et contempler la vue ».

Le Peak est vendu 349€ et disponible sur notre boutique.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin
dabbing granny
Dabbing granny : une grand mère qui tient mieux la weed que toi

Laisser un commentaire