Test du vaporisateur AirVape X

Featured Video Play Icon

Si vous cherchez un vaporisateur de qualité sans y mettre le prix, le AirVape X pourrait être votre choix. Techniquement, c’est un vaporisateur à herbes séchées, mais de petites cartouches permettent de vaporiser également des concentrés.

Fonctionnalités du AirVape X

Le AirVape X est livré avec :

  • Le vaporisateur
  • Les cartouches à concentrés
  • Des grilles de rechange
  • Une brosse de nettoyage et une pince à concentrés
  • Un câble USB
  • Le manuel d’utilisation

Le chambre de chauffe du AirVape X est située sous le bec magnétique. Elle est en céramique, une matière utilisée parce qu’elle conserve bien la chaleur et les arômes.

Pour allumer le AirVape X, appuyez 3 fois sur le bouton principal. L’écran montre alors la température sélectionnée, et le vapo se met directement à chauffer. Vous pouvez modifier la température sélectionnée avec les boutons + et -, et changer de Fahrneheit à Celisus en appuyant sur le bouton Power et le bouton moins.

Lorsque le vapo aura atteint la température sélectionnée, il vibrera et un compte à rebours de 3 minutes s’enclenchera. A l’issue de ces 3 minutes, le vapo s’éteint.

Débrief du AirVape X

Côté design, le AirVape est très fin et ne pèse que 90 grammes. Il est assez élégant dans sa livrée noire, et l’écran LED est bien incorporé. On regrettera parfois sa difficulté à être lu en pleine lumière.

La batterie ne dure pas très longtemps, 1h environ et met à peu près le même temps à charger. Elle permet par contre une chauffe rapide, en moins de 20 secodnes.

Notre impression générale est que c’est un vaporisateur qui est très joli, efficace avec les herbes séchées, sans non plus être révolutionnaire. Avec les concentrés, on préférera aller vers d’autres vaporisateurs pour maximiser l’expérience.

Il est revanche très petit et discret, et la vapeur est très confortable. A 149€, le AirVape X est un entrée de gamme intéressant.

Catégories liées : Vidéos

Suivez-nous sur Telegram

Articles liés

Derniers articles

Conférence 2018 de l'UFCM
1er juin 2018 : 7è conférence internationale de l’UFCM-I-Care
Vente de chanvre en France
A Castres, du Cannabis Sativa en jardinerie
Epidiolex
Etude : l’Epidiolex réduit de 42% les crises d’épilepsie
Dispensaire de cannabis en Afrique du Sud
Le premier dispensaire de cannabis d’Afrique ouvre à Durban North
Odeur de cannabis en Californie
Californie : une ville produit tellement de cannabis que les habitants se plaignent de l’odeur
Bilan de la Cannaparade 2018
Cannaparade 2018 : le bilan

Laisser un commentaire