Suivez-nous

Test Produit

Pax 3 : 4 nouvelles couleurs chics pour les fêtes

Nouvelles couleurs du Pax 3

Le vaporisateur Pax 3 sort 4 nouvelles couleurs chics et sophistiquées. Elles arrivent juste à temps pour les fêtes et sont disponibles à la fois avec le kit de base pour herbes sèches et le kit complet avec insert pour concentrés.

Pax 3

Intelligent, intuitif et instantané, le Pax 3 est souvent considéré comme un des meilleurs vaporisateurs portables du marché. Avec un temps de chauffe de 22 secondes, il délivre quasi-instantanément une vapeur savoureuse issue d’herbes séchées ou de concentrés.

Ses 4 degrés de température préréglés permettent de calibrer l’expérience en fonction des goûts ou de la matière présente dans le bol. Une application disponible sur Android et via le desktop de Mac permet également de régler plus finement la température, au degré près, et de programmer 5 modes de consommation :

  • Standard : production de vapeur constante et préservation de la saveur. La température augmente lorsque vous inhalez et se refroidit automatiquement lorsque vous ne le faites pas
  • Boost : maintient le PAX 3 à température pour ceux qui veulent plus de vapeur à leur réglage de température préféré. La température augmente de manière agressive et diminue plus lentement
  • Efficiency : optimise une production de vapeur constante tout au long de la session. Le réglage de la température de l’appareil PAX 3 augmente progressivement en plus des fonctions d’augmentation de température standard et de refroidissement automatique
  • Stealth : Le mode parfait pour une discrétion ultime. Les LED s’assombrissent et le PAX 3 se refroidit automatiquement et rapidement
  • Flavor : Le mode le plus savoureux. Des paramètres de suralimentation et de refroidissement plus rapides maintiennent une température plus basse tout au long de la session. La température de l’appareil PAX 3 augmente davantage pendant l’inhalation et diminue rapidement après

La prise en main de cette dernière mouture du Pax 3 reste aussi aisée qu’avant et toujours agréable. Pour plus de détails, vous pouvez retrouver notre test du Pax 3 ici.

Nouvelles couleurs

Le Pax 3 vient donc accompagné de 4 nouvelles couleurs : Onyx, Sage, Burgundy et Sand, subtilement choisies pour rester dans l’esprit pointu du vaporisateur tout en apportant un côté un peu plus rétro-chic que les précédentes version or rose et or.

« Notre nouvelle palette de couleurs est une belle gamme de couleurs modernes et raffinées, sélectionnées à la main pour refléter un design sophistiqué, mais toujours discret », a déclaré Jesse Silver, vice-président senior des produits de PAX Labs. « Ces options de couleurs chics ont été soigneusement choisies pour être à la fois tendance et intemporelles et ont été ajustées en fonction de leur apparence dans le corps en aluminium satiné du vaporisateur. Ces nouvelles couleurs et la personnalisation des performances disponibles via l’application mobile ou de bureau offrent une expérience de vapotage ultime. »

Où peut-on le trouver

Le Pax 3 est garanti 10 ans et disponible en France dans des boutiques premium, que l’on peut retrouver sur le site eu.pax.com dans la section ‘Store Locator’, ou sur des sites en ligne, généralement autour des 249€ pour le kit complet.

Les budgets plus serrés peuvent jeter un œil au Pax 2 qui reste une excellente alternative pour les herbes séchées à un prix plus abordable (prix recommandé 149€).

Pour les professionnels, PAX est distribué exclusivement en UE par le distributeur KPsport (à contacter à PAX@kpsport.com).

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !