Suivez-nous

Vaporisateurs

Le Linx Eden : un vaporisateur à convection discret et abordable

Vaporisateur Linx Eden

Le Linx Eden est le dernier vaporisateur portable de Linx Vapor. Malgré un design proche du Storm, l’Eden propose des fonctionnalités intéressantes dans un appareil à la qualité assumée.

PUBLICITE

Pensé comme un vaporisateur haut de gamme, l’Eden est adapté aux herbes sèches et aux concentrés. L’Eden propose quatre réglages prédéfinis pour satisfaire les amateurs de goût et les gros vapeurs, de 182 °C à 220 ° C. Uniquement fabriqué avec des matériaux de qualité, le conduit d’air est réellement isolé des autre pièces. En clair, pas de goût de plastique pendant les premières utilisations.

La chambre de chauffe est faite en quartz, encore inhabituel pour les vaporisateurs à herbes sèches, et peut contenir de 0,1 à 0,25g de matière. Encore plus rare, l’Eden permet de vaporiser à la fois des concentrés et des herbes sèches, grâce à des « lava plate » à insérer dans la chambre de chauffe pour dissocier les différentes couches. La technologie de chauffe est de la convection, garantissant des arômes davantage préservés qu’avec la conduction.

La production de vapeur est faible aux températures les plus basses et pourra manquer aux amateurs de goût qui privilégieront les deux réglages de température les plus haut. En main, l’Eden chauffe également plus que la moyenne et pourra déranger certains utilisateurs. L’embout buccal est en verre et plutôt agréable. Un capuchon magnétique permet de le protéger une fois la session terminée.

La box du Linx Eden contient :

PUBLICITE
  • 1 manuel d’instruction
  • le vaporisateur, avec chambre en quartz et capuchon magnétique
  • une brosse de nettoyage
  • 3 embouts buccaux
  • 1 chargeur USB-C
  • 4 écrans de protection
  • 3 « lava plates »
  • 1 étui en silicone

Il manque juste un dab tool pour manipuler les concentrés, et la boite serait réellement complète.

Le Linx Eden est disponible à 99€ chez Vaposhop.

Cet article contient des liens d’affiliation. Newsweed touche une petite commission si vous passez par ces liens pour acheter votre vaporisateur. Nos reviews de vaporisateur ne sont en rien influencées par la présence de ces liens.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global