Prévention cannabis : une pub impossible a zapper

Le Département des transports du Colorado et l’entreprise de communication Amélie Company ont crée une pub YouTube inzappable dans le cadre d’une campagne de prévention contre la conduite sous cannabis.
Depuis la légalisation du cannabis récréatif au Colorado, le nombre d’accidents de la route sous psychoactif a augmenté. Pour que les internautes ne zappent pas en appuyant sur le bouton Skip Ad, les créateurs font se déplacer le Skip ad un peu partout sur la pub. A vous de mesurer votre temps de réaction.
Le message est clair, lorsqu’on fume, le temps de réaction est plus lent. Au Colorado un cinquième des accidents de la route sont causés sous cannabis. C’est quand même plus marrant que nos publicités française de prévention routière.
-
Cannabis au volantil y a 1 semaine
L’UPCBD monte au créneau contre les seuils arbitraires de détection du THC au volant
-
Chanvreil y a 3 semaines
Des scientifiques tchèques travaillent sur un substitut au plasma sanguin issu du chanvre
-
Cannabis en Californieil y a 3 semaines
La résurgence du THCV sur le marché californien du cannabis
-
Etudes sur le cannabisil y a 4 semaines
Les consommateurs de cannabis se connectent davantage aux autres, selon une étude
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Maison Beryola présente le premier caviar de cannabis pour les fêtes de fin d’année
-
Cannabis en Ohioil y a 4 semaines
L’Ohio vote la légalisation du cannabis
-
Cannabinoïdesil y a 2 semaines
Pourquoi vous ne devriez pas fumer/vaper des acétates de cannabinoïdes (THCo, HHCo, HHCPo, THCPo…)
-
Businessil y a 6 jours
Delled – LaFleur produit les premiers extraits français de cannabis à usage médical