Suivez-nous

Business

La première « croisière cannabis » prévue pour octobre 2016

Croisière cannabis

L’industrie américaine du cannabis a été au centre de changements impressionnants, et James Lee, ganjapreneur, est en train de préparer un projet qui aurait pu passer pour un doux rêve quelques années auparavant.

PUBLICITE

Le 24 octobre 2016, un bateau de croisière commercial rempli de professionnels du cannabis partira de Floride pour la Jamaïque, où ils seront accueillis pour un séminaire, avec cannabis à volonté.

« C’est vraiment quelque chose qui n’a jamais été fait avant » a confié James Lee, fondateur de Skill Stix et Dabvertising, à Ganjapreneur. Et pour répondre à la question qu’on se pose : non, en raison des lois internationales, la croisière en elle-même ne sera pas cannabis-friendly. « Il n’y a aucun moyen légal d’avoir quelque chose sur le bateau. C’est juste impossible, les garde-côtes pourraient saisir le navire. »

Le projet était sur les rails depuis plus d’un an. Après avoir rencontré de nombreuses objections, James Lee a finalement demandé de l’aide à l’entreprise d’un de ses amis, Canna-Travel, spécialisée dans le tourisme cannabique. Ensemble, ils ont décroché un accord avec ce que Lee dit être une des compagnies de croisière les mieux implantées dans le monde.

« Nous sommes allés démarcher cette grosse industrie en leur disant : regardez ce que nous sommes en train de préparer » dit Lee. « Nous avons des financements… Nous avons tout, jusqu’aux colliers que les participants auront. Nous avons tout, il nous faut juste un bateau ».

PUBLICITE

Et ça a marché ! Rendez-vous en octobre.

Via http://www.ganjapreneur.com/worlds-first-cannabis-business-cruise-scheduled-for-october/

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !