La première « croisière cannabis » prévue pour octobre 2016
L’industrie américaine du cannabis a été au centre de changements impressionnants, et James Lee, ganjapreneur, est en train de préparer un projet qui aurait pu passer pour un doux rêve quelques années auparavant.
Le 24 octobre 2016, un bateau de croisière commercial rempli de professionnels du cannabis partira de Floride pour la Jamaïque, où ils seront accueillis pour un séminaire, avec cannabis à volonté.
« C’est vraiment quelque chose qui n’a jamais été fait avant » a confié James Lee, fondateur de Skill Stix et Dabvertising, à Ganjapreneur. Et pour répondre à la question qu’on se pose : non, en raison des lois internationales, la croisière en elle-même ne sera pas cannabis-friendly. « Il n’y a aucun moyen légal d’avoir quelque chose sur le bateau. C’est juste impossible, les garde-côtes pourraient saisir le navire. »
Le projet était sur les rails depuis plus d’un an. Après avoir rencontré de nombreuses objections, James Lee a finalement demandé de l’aide à l’entreprise d’un de ses amis, Canna-Travel, spécialisée dans le tourisme cannabique. Ensemble, ils ont décroché un accord avec ce que Lee dit être une des compagnies de croisière les mieux implantées dans le monde.
« Nous sommes allés démarcher cette grosse industrie en leur disant : regardez ce que nous sommes en train de préparer » dit Lee. « Nous avons des financements… Nous avons tout, jusqu’aux colliers que les participants auront. Nous avons tout, il nous faut juste un bateau ».
Et ça a marché ! Rendez-vous en octobre.
Via http://www.ganjapreneur.com/worlds-first-cannabis-business-cruise-scheduled-for-october/
-
Cannabis en Afriqueil y a 3 semaines
Le Nigeria se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Le Champ d’en Face veut remettre le chanvre à la table du débat public
-
Businessil y a 2 semaines
L’Europe autorise le premier médicament dérivé du cannabis pour le traitement de la douleur chronique
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La filière française du CBD contestera en justice le plan de contrôle sur les produits CBD
-
Cannabis aux Caraïbesil y a 3 semaines
Antigua et Barbuda : quand le cannabis devient une destination culturelle et un outil de souveraineté
-
Businessil y a 3 semaines
L’Allemagne a importé plus de 50 tonnes de cannabis médical au premier trimestre 2026
-
Cannabinoïdesil y a 3 semaines
Le Japon interdit le CBN
-
Businessil y a 1 semaine
Huit ans après la légalisation, le cannabis sud-africain attend toujours son marché légal


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion