Suivez-nous

Business

Le Colorado va ouvrir ses premières licences de livreur de cannabis

Transport de cannabis au Colorado

Une première dans son genre : des licences pour des coursiers cannabiques sont en cours d’approbation au Colorado. Le Parlement a donné son approbation préalable pour la création d’une licence de « transporteur de cannabis » rattachée à son agence de régulation du cannabis.

PUBLICITE

Le Colorado dispose déjà de 12 entreprises de livraison de cannabis, qui sont autorisées à en transporter des lieux de culture aux étals des dispensaires. Ces entreprises sont actuellement classifiées en tant que « vendeur », une catégorie large qui inclut d’autres services intermédiaires dans l’organisation du marché du cannabis.

Cette nouvelle licence donnera plus de droits aux transporteurs, comme la possibilité de stocker le cannabis en cas de forte tempête de neige et d’impossibilité de livrer. Aujourd’hui, les livreurs doivent retourner au site d’origine s’ils ne peuvent livrer le cannabis dans une certaine fenêtre de temps.

La licence de livreur coûtera 7600$ pour 3 ans, et  les analystes légaux estiment à 24 le nombre d’entreprises qui devraient demander son obtention.

Des intéressés ? 🙂

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0