Suivez-nous

Cannabis aux Pays-Bas

Les Pays-Bas ont reçu 149 demandes de licence de culture de cannabis

Licences de culture de cannabis aux Pays-Bas

Le gouvernement néerlandais a reçu 149 demandes de licences pour cultiver du cannabis dans le cadre de l’expérimentation de culture légale qui fournira les coffeeshops de 10 villes des Pays-Bas.

PUBLICITE

Les candidatures seront désormais  par le gouvernement, qui a récemment annoncé qu ‘ »un maximum de 10 producteurs » devrait être sélectionné « début 2021 ».

Les candidatures étaient acceptées du 1er juillet au 28 juillet.
Les candidats devaient soumettre divers documents, y compris une proposition de culture détaillant sa capacité cultiver au moins 6 500 kilogrammes de fleurs par an ainsi que des plans de sécurité et expliquer comment ils comptent cultiver.

Les candidats retenus ne seront pas tenus de cultiver 6 500 kilogrammes pendant l’essai ni de respecter un quota de production. Au contraire, l’offre régulera la quantité de cannabis proposée sur le marché.

Les maires des municipalités où l’expérimentation sur le cannabis aura lieu seront invités à donner des avis sur les implications possibles pour l’ordre public et la sécurité. Un avis négatif pourrait entraîner la disqualification d’une candidature.

PUBLICITE

Un tirage au sort tenant compte de toutes les candidatures acceptées déterminera les 10 gagnants.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !