Montréal accueille 10 dispensaires Cannabis Culture

CannabisCulture Montréal

Cannabis Culture étend sa zone de chalandise au Québec. La marque du « Prince of Pot », Marc Emery s’implante massivement à Montréal en ouvrant 10 nouveaux dispensaires de cannabis.

PUBLICITE

Jodie Emery, femme et co-gérante de la marque fait office de tête d’affiche pour l’inauguration des dispensaires. Cependant, le couple Emery ne sera pas propriétaire de ces nouveaux magasins d’herbe : « Un de nos investisseurs a décidé d’ouvrir des franchises à Montréal et nous recevons des demandes à travers le Canada pour en ouvrir dans pratiquement chaque ville »

Tous les clients âgés de 19 ans pourront acheter et consommer du cannabis récréatif sur place après avoir montré une carte d’identité.

En contradiction avec la loi

L’implantation des dispensaires ne pose pas réellement de problème. En revanche la vente de cannabis récréatif  et sa consommation sur place dérangent beaucoup plus. Même si le rapport sur l’encadrement du cannabis a été rendu hier, la vente d’herbe récréative est toujours illégale.  Le Maire de Montréal, Denis Coderre, rappelle que les lois fédérales sont toujours en vigueur et la police montréalaise signale qu’elle interviendra à la moindre effraction.

Afin de calmer le jeu et pour rester fidèle à la ligne pacifiste de la marque CannabisCulture, Mme Emery déclare : «  J’espère qu’ils seront progressistes, tolérants et qu’ils laisseront notre entreprise opérer tant que nous ne faisons pas de mal. Les dispensaires CannabisCulture montrent un aperçu de la légalisation. Ils permettent à des adultes persécutés pendant des années d’acheter du cannabis en toute sécurité ».

Toutefois, elle précise que les descentes policières ne l’impressionnent pas : « La menace d’arrestation fait partie de la désobéissance civile. Nous transgressons publiquement la loi pour prouver son injustice ». Entre les lignes on peut lire «  Si vous fermez nos dispensaires, nous les rouvrirons dès le lendemain ».

Cannabis Culture possède donc désormais 22 dispensaires dans tout le Canada. Voici les adresses des différents dispensaires CannabisCulture à Montréal :

– 1863 Rue Amherst Montréal

– 1412 Pie-IX Boulevard

– 8870 St-Michel Boulevard

– 7130 St-Laurent Boulevard

– 2200 Avenue du Mont-Royal

– 3804 Saint Laurent Boulevard

– 1431B Rue Bishop

– 4961 Chemin Queen Mary

 

Suivez-nous sur Facebook !

Dernières actus sur Marc Emery

Articles liés

Derniers articles

Californie l'ouverture du premier Cannabis Café est prévue pour septembre 2019
Californie : le premier Cannabis Café ouvrira en septembre 2019
Le cannabis pourrait être utilisé pour traiter les symptômes du trouble obsessionnel Compulsif (TOC)
Étude : Le cannabis pour traiter les symptômes du trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Le programme de cannabis médical de l'Illinois devient permanent
Le programme de cannabis médical de l’Illinois devient permanent
Arizona Ice Tea se lance dans le cannabis
AriZona Ice Tea se lance dans le cannabis
Logo Canntrust
2è site de culture illégal pour CannTrust
Le cannabis médical bientôt légalisé à la Barbade ?
Le cannabis médical bientôt légalisé à la Barbade

Laisser un commentaire