La nouvelle Diablo Rojo XL Auto® : Un champion né de Sweet Seeds®
Le chemin de la gloire est souvent pavé de dévouement et de travail acharné. Grâce à la détermination et à la persévérance d’un grand cultivateur de cannabis et du département R&D de Sweet Seeds®, l’une des nouvelles variétés de la banque de graines, la Diablo Rojo XL Auto® (SWS110), a obtenu la 1ère place en tant que meilleure nouvelle variété autoflorissante 2024 lors de la Coupe du monde d’autofloraison, qui s’est récemment tenue à Barcelone.
En novembre 2023, un cultivateur de cannabis très respecté du Portugal, connu sous le nom de GreenForce, a obtenu un accès exclusif à quelques graines de plusieurs variétés que Sweet Seeds® commercialiserait plus tard, au début de l’année 2024. Avec un de ces graines, il a participé à l’Autoflower World Cup qui s’est tenue le samedi 16 mars à l’OG Club de Barcelone, en même temps que la Spannabis.
Diablo Rojo XL Auto®, la championne du monde 2024
Pour l’occasion, une seule graine de Diablo Rojo XL Auto® a été utilisée. Il s’agissait donc d’une merveille unique, qui a germé 36 heures à peine après avoir été placée entre deux serviettes en papier mouillées, puis cultivée en hydroponie.
Dès les premiers stades, Diablo Rojo XL Auto® a fait preuve d’une vigueur remarquable et d’une excellente santé. Environ 30 jours après l’apparition des cotylédons, la plante a commencé à produire des pistils qui se sont densément regroupés avec les calices pour former les premières fleurs une semaine plus tard.
C’est à ce moment-là que la Diablo Rojo XL Auto® a commencé à dévoiler sa beauté, en présentant de magnifiques teintes violettes dans les premiers calices, résultat d’une forte concentration d’anthocyanes. Il convient de noter que ces caractéristiques colorées sont intrinsèques à la composition génétique de cette variété autofloraison, uniquement attribuées aux anthocyanes. Ainsi, les fleurs d’un violet éclatant se développent naturellement sans qu’il soit nécessaire de les exposer à de basses températures ou à des carences en nutriments.
La force et l’endurance d’une très grande compétitrice
À mi-floraison, la plante a atteint un taille remarquable. La plante a développé un nombre exceptionnel de branches latérales robustes et épaisses, tout en atteignant une hauteur totale d’environ 110 cm. Chaque branche latérale ressemblait à une plante individuelle, car la cola principale de chaque branche ressemblait à la plupart des colas principales des plantes à autofloraison unique que nous rencontrons habituellement. A ce stade, les arômes étaient vraiment étonnants. Des odeurs sucrées et fruitées avec des notes de cola remplissaient la pièce.
En fin de floraison, même les branches latérales produisaient des fleurs de haut calibre, tandis que l’apex principal était composé de plus de 30 cm de plusieurs fleurs. En outre, le cultivateur a remarque que la Diablo Rojo XL Auto® est un excellent choix pour l’extraction de résine, ce qui permet d’obtenir un dry sift hash merveilleux et pourpre avec des arômes de haute qualité. Outre les parfums doux et fruités présents à la mi-floraison, lorsque les fleurs sont prêtes à être récoltées, des notes subtiles d’agrumes et d’encens se joignent à la fête, pour une expérience organoleptique légendaire.
Les effets de cette variété sont un peu du côté Indica et comprennent généralement une bonne dose de bonheur et de relaxation, stimulant en même temps la créativité. Pour en savoir plus, visitez le site web www.sweetseeds.com où vous trouverez toutes les informations pertinentes sur cette variété et toutes les autres variétés de la collection génétique de Sweet Seeds®, y compris une vidéo officielle présentant la Diablo Rojo XL Auto®.
-
Cannabis au Canadail y a 3 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 3 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 3 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 3 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 4 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 4 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.