Mathieu Kassovitz partage son point de vue sur le cannabis légal au Canada
Lors de sa visite à Montréal pour tourner son documentaire sur le cannabis, Mathieu Kassovitz a partagé son point de vue sur l’approche du Canada en matière de légalisation du cannabis. Le magazine canadien Urbania a eu l’occasion de s’asseoir avec lui dans ses bureaux pour approfondir les détails de son dernier projet.
Kassovitz, connu pour ses films audacieux et stimulants, dont “La Haine” et “Amélie”, a fait équipe avec Antoine Robin pour réaliser le documentaire intitulé “Cannabis”. Le film, qui a été diffusé en avant-première sur France 5 le mardi 2 avril, explore les paysages culturels et juridiques de la régulation du cannabis dans différents contextes.
Dans cette interview exclusive, Kassovitz a offert des perspectives intrigantes sur le modèle progressif de légalisation du cannabis au Canada. Il a réfléchi à l’impact sociétal de ces politiques et à leurs implications pour la France et au-delà.
“Cannabis” ne se contente pas d’examiner le point de vue canadien, mais aborde également les attitudes mondiales plus larges à l’égard du cannabis. Le documentaire est une exploration complète de la relation complexe entre la société et cette plante controversée.
Vous pouvez retrouver l’enquête “Cannabis” en streaming sur france.tv, dans un format 90 minutes et en série de 10 épisodes.
-
Cannabis médicalil y a 3 semaines
Une étude révèle que de faibles doses de THC peuvent inverser le vieillissement du cerveau
-
Cannabis en Europeil y a 2 semaines
La France propose de classer le CBD comme “toxique” au niveau européen
-
Cannabinoïdesil y a 3 semaines
L’Uruguay met en vente son cannabis le plus fort : l’Epsilon
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Quelle est la position du nouveau gouvernement sur le cannabis
-
Cannabis médicalil y a 3 semaines
La légalisation du cannabis médical en France probablement repoussée à 2026
-
Lifestyleil y a 1 semaine
OCB bat le record du monde du plus grand nombre de joints allumés en même temps
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Un premier Cannabis Club autorisé à Berlin
-
Businessil y a 4 semaines
L’Ohio vend 44 millions $ de cannabis récréatif pour son premier mois
You got 66 603 US dollars. Gо tо withdrаwаl >> https://script.google.com/macros/s/AKfycbwTOY1WrgLX6SkuwF_Qc-cxpUJ2xAj04ieorlBuEvJK2amN248mV2eiGYl7jxF4bk-jxw/exec?hs=13e83730d066fe1c385d320242209cf3&
13 avril 2024 à 11 h 25 min
oox375