Suivez-nous

Cannabis à Malte

Malte : du cannabis médical en pharmacie « d’ici une semaine »

Cannabis médical à Malte

Le premier lot de cannabis médical devrait arriver à Malte « d’ici une semaine » après qu’Aurora Cannabis ait annoncé hier l’envoi de deux variétés de cannabis médical vers Malte : la Pedanios 22/1 (22% THC, < 1% CBD) et la Pedanios 20/1 (20% THC, < 1% CBD).

PUBLICITE

« Nous sommes honoré qu’à travers Pedanios, Aurora soit le premier fournisseur de cannabis médical pour les patients maltais » a déclaré Neil Belot, responsable du développement commercial chez Aurora. « Avec une équipe forte et expérimentée, ainsi qu’une implantation régionale idéale, Pedanios donne à Aurora un avantage précurseur sur le marché européen. Le distribution de produits pour le programme de cannabis médical maltais renforce notre visibilité et notre reconnaissance de marque en Europe et à l’international. »

Pedanios GmbH, entreprise allemande disposant d’une licence d’import, d’export et de distribution de cannabis en Europe, est une filiale d’Aurora Cannabis, producteur canadien de cannabis médical. Aurora est devenu le premier producteur de cannabis à décrocher une licence cannabique à Malte en juin dernier, et a décroché son permis d’export pour l’île auprès des autorités allemandes le 21 juin dernier. Aurora a misé sur un partenariat avec l’entreprise maltaise Cherubino, une des plus grandes entreprises pharmaceutiques de l’île, pour naviguer entre les méandres administratifs locaux.

Pedanios fournit aussi du cannabis pour l’Allemagne et l’Italie.

Le cannabis médical sera disponible en pots de 10 grammes sous forme de fleurs séchées qui pourront être vaporisée ou infusées. La prescription de cannabis médical pourra se faire par un médecin et pour des pathologies comme la douleur chronique, en particulier les douleurs neuropathiques, et la fibromyalgie.

PUBLICITE

« Entre-temps, plusieurs sociétés pharmaceutiques travaillent très dur pour mettre des produits sur le marché, y compris diverses huiles, teintures et capsules », explique le Dr Agius. « Ils travaillent dur pour obtenir des teintures à Malte parce que c’est le moyen le plus pratique d’administrer le médicament à ceux qui n’ont jamais fumé, ou aux personnes âgées. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !