Suivez-nous

Lifestyle

Le livre fumable de Snoop Dogg

Lorsqu’on en vient à parler du panthéon culturel du cannabis, Snoop Dogg arrive indéniablement en tête. Non seulement il peut fumer quasiment toute la journée, rappe sur la weed, milite pour la weed, mais est aussi un entrepreneur cannabique à succès.

PUBLICITE

Et il ne manque pas d’idée pour perpétuer sa légende. Preuve en est de son livre fumable.

Livre fumable de Snoop Dogg

Snoop Dogg Rolling Words: A smokable Songbook, correspond à peu près à ce que son nom indique. C’est un petit livre, rempli des paroles des chansons les plus connues de Snoop Dogg. Et comme le dit très bien Snoop : « certains classiques de mes lyrics de l’époque ».

On y retrouve entre autres « Nuthin’ but a G Thang », « Gin and Juice », « Drop It Like It’s Hot ». Toutes les paroles sont imprimées dans une typographie qui imite l’écriture de Snoop Dogg, histoire d’aller jusqu’au bout du délire.

PUBLICITE

Mais la meilleure partie réside justement dans chaque page du livre, dont le papier est en fait du papier à rouler. L’encre utilisée est non-toxique, de manière à pouvoir brûler lyric après lyric.

La couverture du livre est faite en chanvre, et sa tranche permet d’allumer des allumettes.

Le seul problème est que ce livre a été produit en quantité limitée, et qu’il en reste très peu, voire pas du tout. Le livre est en effet sorti en 2012 dans le cadre de la promotion de ses feuilles Slim Kingisze, pendant le festival de Coachella.

Et malgré tous nos efforts pour en trouver, nous avons fait chou blanc. Peut-être qu’avec une demande suffisante, le double G en sortira une nouvelle édition.

PUBLICITE

Via High Times

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0