Des feuilles à rouler infusées au THC

Pas de weed ? Pas de soucis. Les habitants de l’Arizona peuvent désormais se contenter d’une feuille à rouler (ou presque).
L’entreprise The Clear, déjà à l’origine des Dragon Ball de THC, a créé un papier à rouler infusé avec un concentré de cannabis, au doux nom de TWAX, qui devrait donner un double-effet kit-kat à chaque roulage.
Une feuille (en réalité deux couches de feuilles RAW avec du concentré entre les deux) contient 100mg de concentré à 97% de THC. L’huile ajoutée aux papiers est censée ralentir la combustion et la rendre plus uniforme.
Le « twaxing » correspond à la base au fait de rajouter des concentrés à l’intérieur ou à l’extérieur de son joint, pour prolonger sa combustion et augmenter son effet. Lorsqu’il est fait a la mano, le twaxing prend un peu de temps, et le concentré situé à l’extérieur de la feuille devient potentiellement chaud et peut goutter.
Les deux feuilles infusées coûtent la bagatelle de 20$, et ne sont disponibles pour l’instant que dans certains dispensaires de l’Arizona. Elles devraient rapidement se retrouver dans les autres Etats américains qui ont légalisé le cannabis.
En Californie, on avait déjà vu les Lift Medicated Rolling Papers, infusées avec de la wax et disponibles en plusieurs saveurs.
-
Cannabinoïdesil y a 4 semaines
Une plante africaine produit des cannabinoïdes similaires au cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 7 jours
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La DGCCRF lance des contrôles sur les produits CBD
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 6 jours
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?