Etats-Unis : le cannabis légal booste les enseignes de fast food
La fringale post-consommation de cannabis booste les ventes des fast-food dans les Etats américains où il est légal.
Il n’est pas rare d’avoir une petite faim après avoir consommé du cannabis. Selon une étude de Green Market Report et du Consumer Research Around Cannabis, les clients des dispensaires de cannabis passent fréquemment dans une chaîne de fast-food.
43% des consommateurs légaux de cannabis ont en effet mangé au McDonald’s dans les 4 semaines précédant l’enquête. 18% à Taco Bell, et 17,8% chez Wendy’s. Ces résultats étaient significativement plus hauts que parmi les répondants ne s’étant pas rendu en dispensaire.
L’enquête a été menée en ligne auprès de 27500 personnes. D’autres chaînes de restaurants ont été citées, parmi lesquelles Burger King et KFC.
A l’annonce des résultats de l’enquête, les enseignes de fast-food citées étaient toutes en hausse à l’indice Dow Jones.
-
Cannabis en France4 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en République Tchèque1 semaine ago
Le Sénat tchèque vote la légalisation du cannabis
-
Cannabis dans l'espace2 semaines ago
Un vaisseau SpaceX transportant des graines de cannabis s’écrase dans l’océan
-
Business4 semaines ago
Josh Kesselman (RAW) rachète High Times pour 3,5 millions $
-
Business3 semaines ago
France : un rapport inédit dresse l’état des lieux du cannabis médical
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
La Thaïlande annonce limiter l’usage de cannabis aux seules fins médicales
-
Business2 semaines ago
Semaine du cannabis en Europe : Mary Jane x Cannabis Europa, le récap’
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Mike Tyson exhorte Trump à reclassifier le cannabis
You must be logged in to post a comment Login