5 interviews de stars complètement stones

Interview star stone

Certains people sont plus connus que d’autres pour leurs interviews « délirantes ». On se souvient de Gainsbourg et Whitney Houston, ou plus récemment Mathilde Seigner succombant à un mélange rhum-champagne alors que Joey Starr était tranquillement posé après avoir « sucré son champagne » (de la MD dans une coupe). Aux Etats-Unis, l’alcool fait moins de ravages pendant les interviews. En fouillant Youtube, on recense en revanche plusieurs interviews avec des stars apparemment défoncées. Voici le top 5 des interviews des stars stones.

1 | Paul Rudd et Jason Segel

Longue journée ou instant détente pré-interview, Paul Rudd et Jason Segel partent vite en cacahuètes pendant leur tournée pour le film « I love you, man », qui parle justement d’une bro-mance entre les deux !

2 | The Black Keys

Une interview menée par Jessica Suarez, journaliste chez Pitchfork où les Black Keys parlent d’Oprah, d’Insane Clown Posse, de White Castle et de fellations, de tout sauf de leur album Attack & Release. Complètement morts de rire, les Black Keys ne sortent pas de leur lit durant tout l’interview.

3 | Jay-Z parait défoncé au Letterman Show

On a connu Jay-Z beaucoup plus relax. Marijuana ou substance plus forte ? On vous laisse seuls juges.

4 | Jimmy Kimmel et Zach Galifianakis

Une petite casserole de 2011 qui traîne pour Kimmel et Galifianakis. La scène se passe à la première d’un film de Sarah Silverman « Jesus is magic ». Les deux compères n’ont manifestement pas lésiné avant de passer face caméra.

5 | James Franco

L’écrivain – acteur – réalisateur- étudiant – anthropologue nous a laissé une petite interview au sourire très présent. Pour changer, il nous parle de ses projets à venir.

Et pour des interviews où le principe est de fumer, les Etats-Unis ont leurs shows attitrés.

Vous avez aimé cet article ? Suivez-nous sur Facebook !