Suivez-nous

Lifestyle

Justin Bieber fume un joint sur scène… et la toile s’enflamme.

Justin Bieber et Rae Sremmurd

On a retenu deux choses de la performance de Justin Bieber avec Rae Sremmurd en Nouvelle Zélande la semaine dernière : le public a kiffé, et Bieber a bu du Hennessy et aurait fumé un joint sur scène.

PUBLICITE

Le bloggeur Perez Hilton, sans doute en manque de pages vues, a attisé les flammes de ce non-événement avec ce titre : « Est-ce que Justin Bieber replonge dans ses mauvaises habitudes en fumant et buvant sur scène ?! ». On est plus habitué à voir ces inepties dans les brochures des associations anti-cannabis.

TMZ, le plus gros tabloïd américain, a fait encore pire. « Justin Bieber revient dans une zone dangereuse en fumant de la weed sur scène. » Est-ce que consommer de la marijuana est vraiment « une zone dangereuse » ? TMZ suggère d’ailleurs que c’est la marijuana, et non l’alcool, qui tire Bieber vers le bas :

« L’alcool n’est pas aussi alarmant que la weed. Justin n’a jamais arrêté de boire, bien qu’il indique que ce n’est pas excessif. Mais la marijuana est une histoire complètement différente. Il a vécu dans une brume constante pendant quelques temps, en partie à cause du cannabis. Il a été arrêté à Miami pour consommation de beuh l’année dernière et a été testé positif à la marijuana. On nous dit que Justin regrette son comportement en Nouvelle-Zélande et l’a fait comme un défi, mais il y a clairement des signaux inquiétants. »

Ou quand TMZ rentre dans le jeu de la propagande anti-cannabique.

PUBLICITE

 

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Lifestyle

Weediner #4 : L’éclaireur Paris

Weediner – High End CBD Dinner.
Frenchfarm.ac x Newsweed.fr à L’éclaireur Paris.
Une expérience culinaire hors-norme en équilibre sur les bienfaits du CBD, de la gastronomie et de la mixologie.
Un triptyque de bien-être concocté par le chef créatif Sho MIYASHITA qui explore les nouvelles frontières de l’Umami à travers sa cuisine internationale et le pouvoir des plantes médicinales.

Weediner 4

Pour cette quatrième édition du Weediner la FrenchFarm.ac et Newsweed ont eu le plaisir de convier les amis de la marque à L’Eclaireur, Paris, pour un voyage culinaire unique en son genre. Au cœur du dîner, les invités ont pu participer à une expérience trans-sensorielle et gustative sur mesure.

Triptyque du bonheur proposé par le talentueux et créatif chef Sho Miyashita, l’expérience fût à l’image de sa cuisine : un rapport organique avec son art. Pour l’occasion, le chef a exploré les nouvelles frontières de l’Umami, cette cinquième saveur iconique de la gastronomie japonaise, qui complète avec le sucré, l’amer, l’acide et le salé, la palette gustative d’une cuisine respectueuse des saisons et des produits.

Décliné en huile, en farine, en graines entières ou infusées, le chanvre a pu faire honneur à sa qualité de « super-aliment ». Riche en protéines, en oméga 3 et 6 et en acides aminés essentiels, il nourrit tant le corps que l’esprit, notamment grâce aux vertus apaisantes du CBD.

Le Weediner repose sur un concept simple : se rassembler autour d’un thème commun, le bien-être.

Les Weediner seront bientôt ouverts au public.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0