Game of Thrones : les sœurs Stark amatrices de cannabis
Alors que le monde entier attend avec impatience le retour de la série à succès d’HBO, Games of Thrones, prévue pour 2019, les acteurs et actrices du casting font le tour des plateaux. C’est au New York Comic Con 2018, samedi dernier, que Sophie Turner, aka Sansa Stark, interviewée par un journaliste, a donné des détails intéressants sur son amitié avec Maisie Williams qui joue le rôle d’Arya Stark.
Sans complexe
La star de Game of Thrones est très amie avec sa « petite sœur ». Elle raconte sans complexe qu’après une longue journée de tournage, les deux actrices passaient des soirées ensemble à fumer de la weed et à regarder des vidéos débiles en mangeant ou en prenant un bain.
« On est un peu les solitaires de Game of Thrones, juste parce que ces dernières saisons Maisie et moi on passait nos soirées ensemble après le tournage ou quand on est au même moment dans la même ville. On passait juste nos soirées posées à manger, à regarder des vidéos débiles et à fumer de la weed » explique l’actrice. « Mon agent va sûrement me tuer pour avoir dis ça mais ça nous arrivait d’être complètement défoncées à prendre un bain ensemble et à se maquiller l’une et l’autre. C’était drôle ».
Les deux actrices se sont rencontrées pendant les auditions et apparemment le courant est passé immédiatement. Elle a tout de suit sentie que Maisie était spéciale. Les deux sœurs Stark ont pris l’habitude de se voir en dehors des tournages et voila sûrement une amitié qui durera longtemps malgré le fait qu’Arya meure prématurément dans la prochaine saison.
Mais non, on plaisante !
-
Cannabis en Europeil y a 4 semaines
La France propose de classer le CBD comme “toxique” au niveau européen
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Quelle est la position du nouveau gouvernement sur le cannabis
-
Lifestyleil y a 3 semaines
OCB bat le record du monde du plus grand nombre de joints allumés en même temps
-
Cannabis médicalil y a 4 semaines
La légalisation du cannabis médical en France probablement repoussée à 2026
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
La seconde phase de la légalisation du cannabis en Allemagne en danger
-
Etudes sur le cannabisil y a 3 semaines
La consommation de cannabis sans impact sur la mémoire et d’autres processus cérébraux, selon une étude de l’American Medical Association
-
Cannabis en République Tchèqueil y a 3 semaines
La République Tchèque propose la légalisation de la culture de cannabis à des fins personnelles
-
Aurora Cannabisil y a 4 semaines
Aurora Cannabis reçoit un brevet relatif au cannabis autofloraison