« Brèves de pétard »: la chaîne Youtube pour les philosophes de la fume

breves de pétard noman hosni

C’est bien connu, la weed peut rendre n’importe qui philosophe. Les amateurs de la fumette en témoigneront, ils ont parfois des pensées extrêmement profondes et étonnamment cohérentes bien que souvent pas vraiment pertinentes en termes de débat public. C’est comme si le pétard ouvrait les portes d’une toute nouvelle logique. L’humoriste Noman Hosni vous le prouve en mettant en scène ses introspections délirantes dans « Brèves de Pétard ». Son credo: « L’herbe ça fait réfléchir, mais tu choisis pas la réflexion »

PUBLICITE

Une logique beaucoup trop high pour les gens terre-à-terre

Dès le premier épisode, l’humoriste pose le décor : pétard à la main, yeux rougis, assis dans une salle au design retro et sur fond d’un générique familier, « Hit from the bong », il vous invite à réfléchir sur le « non-sens » de la vie et c’est drôle, très drôle. Il y enfume ses invités et se livre ensuite à des discussions profondes ponctuées de fou rire ou des fou rires profonds ponctués de discussion à vous de voir.

Petit extrait : « Quand tu laisses un yaourt à l’air libre pendant deux semaines… y’a de l’herbe qui pousse sur le yaourt… Ça se trouve, le yaourt il est arrivé sur terre avant la vie. Avant y’avait que du yaourt et après y’a eu les batraciens, les amphibiens et tout les trucs. Non parce qu’ils se plaignent de la déforestation en Amazonie… bah mettez du yaourt, t’attends trois mois t’as le monde de Narnia, t’as des dauphins qui marchent, qui lisent des livres ».

L’humoriste va s’envoler pour Montréal bientôt pour un show stand-up inédit, le 17 octobre. Il s’en va fêter la légalisation chez nos cousins francophones pour enfin pouvoir dire sur scène qu’il est complètement défoncé. « Je me battrai jusqu’à ce que ce soit un jour férié » plaisante (ou pas) le youtubeur. Comme vous vous en doutez le spectacle tournera autour de la weed et de ses effets avec des histoires et anecdotes de son vécu et sur ce point il ne manque pas de ressources, comme dans sa dernière vidéo avec Navo et Kyan Khojandi (les mecs de Bref).

Allez on vous laisse aller découvrir sa chaîne Youtube.

Et pour des choses un peu plus terre à terre, il y a toujours la chaîne Youtube de Newsweed.

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Vidéos

Articles liés

Derniers articles

parc de gorlitz deal cannabis
Un parc de Berlin définit des zones où les dealers peuvent vendre du cannabis
Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin

Laisser un commentaire