Snoop Dogg fume un joint devant la Maison Blanche

snoop dogg

Alors qu’il passait devant la maison blanche en voiture, Snoop Dogg n’a pas pu s’empêcher de s’arrêter fumer un blunt devant la résidence présidentielle pour dire tout le bien qu’il pense du président Trump. Dans 4 vidéos postées sur son Instagram et intitulées “I had 2 do it », Snoop descend de sa voiture et se pose dans le parc en face de la Maison Blanche où il salue les passants et prend quelques photos avec des fans sans jamais lâcher son blunt bien entendu.

PUBLICITE

View this post on Instagram

I had 2 do it pt 3

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

White House action

C’est dans cet environnement charmant et entre deux bouffées de weed que Snoop Dogg réitère son amour pour Trump: « Fuck the president ». On ne peut pas dire que le rappeur porte le président dans son cœur. Dans une interview à SiriusXM plus tôt dans l’année il avait dit: « si vous aimez ce mec, alors vous êtes un putain de raciste ». Dans le clip vidéo de sa chanson Lavender on le voit tirer avec un pistolet sur un clown à l’effigie de Trump ce qui lui avait d’ailleurs valu un tweet de Trump en réponse.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur attaque le président à travers sa musique. La pochette de son dernier album sorti le 27 Octobre 2017, Make America Crip Again, représente un cadavre entouré d’un drapeau américain. Ce cadavre c’est celui de Trump comme l’indique une étiquette autour de son orteil. Nombreux sont ceux qui ont crié à l’incitation au meurtre mais l’engagement politique de l’artiste va plus loin. Ce n’est pas tant Trump que tout ce qu’il représente que Snoop Dog abhorre. Selon lui, il représente la division sociale et ethnique, le racisme et l’idéologie de suprématie blanche. Le titre de l’album qui fait référence aux anciens gangs afro-américains sonne plutôt comme un appel à la mixité que comme un appel à la haine.

Catégories liées : People

Articles liés

Derniers articles

Tony Hawk se lance dans le cannabis avec sa marque de skate Birdhouse
Dépénalisation du cannabis en Alabama
Alabama : la dépénalisation du cannabis passera devant le Sénat
Cannabiz, la nouvelle série de Viceland
Exercice physique et cannabis
Etude : le cannabis augmente l’envie de faire du sport
Logo Canopy Growth
Canopy en passe d’acheter Acreage et de créer un géant nord-américain du cannabis
Huile de Cannabis en Géorgie
La Géorgie élargit son programme de cannabis médical
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire