Suivez-nous

Vidéos

Un rabbin, un prêtre et un athée fument de la weed ensemble

C’est un rabbin, un prêtre et un athée qui rentrent dans un bar. Mais qui au lieu de donner lieu à des blagues plus ou moins fines, fument ensemble.

PUBLICITE

Cut.com, connu pour ses vidéos faisant figurer des personnes « extra-ordinaires » en train de consommer du cannabis (des mamies, parents et enfants, des policiers, etc…), réunit aujourd’hui es deux hommes saints et un athée, autour d’un bang et de discussions liées à la religion : l’existence de Dieu, ce que disent les écritures du cannabis, etc…

La vidéo a été filmée dans l’Etat de Washington où le cannabis est légal.

Le rabbin et le prêtre membre de l’Eglise Episcopale des Etats-Unis avouent d’ailleurs avoir déjà fumé du cannabis, plusieurs années auparavant. Quant à Carlos, l’athée du jour, sa dernière consommation remonte à 1h avant la vidéo.

Avant de commencer à consommer, le prêtre ajoute que « la plupart des personnes se définissant comme chrétien n’est probablement pas vraiment en faveur de la consommation de cannabis », mais note qu’il n’y a aucune recommandation biblique l’autorisant ou l’interdisant.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !