Expogrow 2016

Expogrow 2016

Expogrow est un des plus gros événements européens de l’année de la culture cannabis. Entre foire du cannabis, rendez-vous de professionnels et visites de curieux amateurs de la plante verte, l’édition 2015 avait rassemblé 17000 personnes pendant 3 jours, dont 65% de Français. La proximité avec la frontière française y est pour beaucoup dans cette sur-représentation hexagonale et permet de discuter de sujets de manière plus ouverte qu’entre nos frontières.

PUBLICITE

Cette 5ème édition se tiendra toujours à Irun, dans le Pays Basque espagnol, du 16 au 18 septembre 2016, au parc des expositions Ficoba. Le show s’étendra sur 6000m² divisés en 4 pavillons et une zone extérieure de 7000m².

Plus de 160 stands et 800 professionnels présenteront les dernières nouveautés liées au cannabis et à sa culture : graines, accessoires de consommation, vaporisateurs, engrais, tentes de culture, etc…

De nombreuses conférences d’informations sur le cannabis sont également prévues. Expogrow 2016 organise le 5ème Forum international et social sur le cannabis dont les discussions seront guidées par des interventions sur la normalisation du cannabis dans le monde de la part de personnalités nationales et internationales.

La programmation musicale a toujours joué un grand rôle au salon Expogrow. Cette année, la tente Greenhouse accueillera la venue de Biga Ranx, Sara Luco, Scarecrow (groupe toulousain) et Victor Santana.

En marge de l’exposition, une Cannabis Cup à destination des professionnels aura également lieu. Elle récompensera la meilleure sativa, la meilleure indica, la meilleure extraction avec solvant, la meilleure extraction sans solvant et la meilleure génétique auto-florissante. Des prix récompenseront également les meilleurs stands.

Et vous pourrez bien sûr nous croiser dans les allées de l’expo 🙂

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

ministre de la santé israel
Israël : le cannabis médical sera désormais vendu en pharmacie
Luxembourg légalisation cannabis
Luxembourg : les premiers détails du plan de légalisation du cannabis récréatif
ukraine cannabis médical
L’Ukraine : la commission des droits de l’homme confirme son projet de légaliser le cannabis médical
parc de gorlitz deal cannabis
Un parc de Berlin définit des zones où les dealers peuvent vendre du cannabis
Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?

Laisser un commentaire