Doc Gyneco : « Si la loi change en France, j’ouvrirai un coffee shop »
Dans une interview au Parisien, le Doc a partagé ses aspirations vis-à-vis du cannabis : le voir enfin légalisé puis ouvrir un coffee shop.
Alors qu’il fait la tournée des plateaux pour la sortie de son nouvel album 1000% et une tournée avec le Secteur Ä, Doc Gyneco s’est confié pêle-mêle sur la liste de ses plaisirs. Et parmi eux, le cannabis, avec un avis critique sur la situation actuelle ainsi que des envies business.
« Jeter un jeune en prison parce qu’il a été pris avec un peu d’herbe ou de shit, c’est stupide ! Je suis pour la légalisation du cannabis. Si la loi change en France, j’ouvrirai un coffee shop. Ça me rappellera l’époque où j’allais à Amsterdam pour fumer des joints en toute légalité. » a-t-il expliqué.
Doc Gynéco s’imaginerait donc déjà en Snoop Dogg, habile investisseur et entrepreneur du cannabis légal ? On a déjà quelques idées pour toi Bruno 😉
Un coffeeshop dans le 18ème (forcément) au doux nom de Quality Street. Au menu : Nirvana OG, Docteur Kush et du Caramel.
Ta fiche Weedmaps est même déjà créée ! 👇👇👇
-
Cannabis en France4 semaines ago
Ile de la Réunion : La Cannabis Cup édition CBD 2025 s’ouvre le 19 janvier
-
Cannabis au Maroc4 semaines ago
Au Maroc, les cultivateurs légaux de cannabis appellent à une légalisation récréative
-
Cannabis en République Tchèque4 semaines ago
La République Tchèque va autoriser les produits à 1% de THC
-
Business4 semaines ago
Nouveau look pour une nouvelle vie à la SQDC
-
Cannabis en Espagne2 semaines ago
L’Espagne se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Business3 semaines ago
RAW gagne un procès à 8,7 millions de dollars pour concurrence déloyale
-
Cannabis en Malaisie4 semaines ago
Un centre scientifique sur le chanvre lancé à l’Université de Cyberjaya à Kuala Lumpur
-
Célébrités du cannabis2 semaines ago
Sam the Skunkman est décédé